fbpx
Découvertes
Partager sur

Covid-19: Vinted ferme ses portes pour un temps à cause du virus !

Covid-19 Vinted ferme ses portes pour un temps à cause du virus 1000
Partager sur Facebook

Le marché en ligne Vinted ferme son application pour une durée indéterminée à cause de l'épidémie du Coronavirus !

À cause de l’épidémie du Coronavirus, le marché en ligne Vinted veut respecter les règles du confinement total en France, Espagne et Italie. L’application ferme. MCE vous explique tout.

Il va falloir s’armer de patience si vous espérez remplir votre compte en banque ! L’application Vinted ferme ses portes ! Et pour cause, le coronavirus. Eux non plus ne peuvent plus exercer !

Eh oui, les quelques 8 milliards d’utilisateurs vont devoir patienter encore un peu avant de dénicher la perle rare. Ou au contraire, avant de gagner un peu d’argent grâce à leurs ventes.

Pourtant, le confinement est la période idéale pour s’occuper de ses placards ! En effet, le temps ne manque pas pour les vider. Et puis, il n’y a rien d’autre de mieux à faire. Pas vrai ?

D’ailleurs, le printemps approche à grands pas ! Alors, il est grand temps de commencer à faire du tri. Surtout dans vos vêtements ! En bref, autant profiter d’être enfermé chez soi pour le faire !

Mais l’application ne pense pas de la même manière ! En effet, Vinted doit susprendre ses activités à cause de l’épidémie du Covid-19. Elle veut respecter les règles de confinement total.

Covid-19- Vinted ferme ses portes pour un temps à cause du virus 640

Covid-19- Vinted ferme ses portes pour un temps à cause du virus

Vinted ferme ses portes

« Nous avons donc décidé de suspendre temporairement toutes les commandes (achat et livraison inclus) ainsi que les commandes existantes en France, Espagne et Luxembourg jusqu’à nouvel ordre. »

Sur le site de Vinted, les explications poursuivent. « Nous nous efforçons de trouver des solutions pour pouvoir réactiver les commandes le plus rapidement possible, et cela en toute sécurité. »

« Certains prestataires de transport ont encore quelques points relais ouverts, mais en raison des restrictions de déplacement actuelles, nous avons tout de même décidés de les suspendre. »

En bref, c’est fini pour Vinted ! La raison ? « Ta sécurité est notre priorité absolue pendant cette période ». Allez, un peu de patience les accrocs du shopping.