fbpx
Découvertes
Partager sur

Festival des vieilles Charrues 2016: le samedi 16 juillet est complet !

Festival des vieilles Charrues 2016: le samedi 16 juillet est complet !

Le festival des Vieilles Charrues 2016 aura lieu en juillet. Dépêchez-vous de reserver vos places, le samedi est déjà complet !

Pour son anniversaire, les Vieilles Charrues promettent de rester dans les mémoires. Après la vente éclair de ses pass 3 et 4 jours en seulement 3 heures en décembre, le festival des Vieilles Charrues 2016 affiche un premier jour complet : le samedi 16 juillet. Il reste encore quelques ultimes sésames dans les points de vente locaux.

Les billets pour le jeudi 14 juillet (Les Insus, The Kills, Guizmo, Étienne de Crécy, Mickey 3D,…), le vendredi 15 juillet (avec Pharrell Williams, Disclosure, Pixies, Michel Polnareff, Parov Stelar,…) et le dimanche 17 juillet (Lana Del Rey, Major Lazer, Nekfeu, Louane, Jake Bugg,…) sont encore disponibles. Mais là encore, les billets partent vite, laissant augurer une 25ème édition prodigieuse : nous conseillons à nos amis festivaliers de ne pas trop tarder à faire l’acquisition de leur(s) billet(s) !

Voir aussi >>>> Vieilles Charrues 2016: Pharrell Williams, dernier nom à l’affiche !

Rappel

Payez en 3 fois sans frais jusqu’au 30 avril
À l’achat de votre/vos pass (sur notre site internet uniquement), activez la fonction « Paiement en 3 fois sans frais » : vous serez débité du tiers du montant à la date de la transaction, un tiers un mois plus tard, et encore un tiers deux mois plus tard. Vous recevrez vos billets par mail, à la validation de votre 3ème paiement.

Enfants
Jusqu’à 14 ans (à la date du festival) : demi-tarif appliqué uniquement dans les points de vente physiques (dans la limite des places disponibles). Une pièce d’identité sera systématiquement demandée à l’entrée du site du festival.
Bourse aux billets

Voir aussi >>>> Vieilles Charrues 2016 : il reste encore des pass 1 jour !

Vieilles Charrues 2016: Attention aux faux billets !
N’achetez vos places que dans les points de vente officiels.
Vous pouvez vous voir refuser l’entrée au festival, où les contrôles sont systématiques. La bourse d’échange de tickets ZePass vous permet d’échanger et revendre vos tickets en toute légalité et en toute sécurité.

Voir aussi >>>> Odezenne, Radio Elvis, Caravan Palace: Découvrez leurs festivals favoris !