Découvertes
Partager sur

Victoria’s Secret: Son nouveau Fantasy Bra à 1 million de dollars !

Partage
Partager sur Facebook

Chaque année, une mannequin a la chance de défiler avec le soutien-gorge Fantasy Bra de Victoria's Secret. Celui du prochain défilé vient d'être dévoilé !

Comme chaque année, le fameux défilé Victoria’s Secret arrive à grands pas. Et comme chaque année, une mannequin aura l’honneur de porter le Fantasy Bra, un soutien-gorge unique et haut de gamme de la marque de lingerie. Le Fantasy Bra 2018 vient ainsi d’être dévoilé. Il est estimé à 1 million de dollars. La mannequin Elsa Hosk le portera.

MCE vous en dit plus.

Le show Victoria’s Secret 2018 !

Le défilé Victoria’s Secret. Un show énorme attendu chaque année, qui rassemble les plus mannequins les plus prisées de la planètes. Ainsi que les grands artistes du moment. Au rendez-vous pour cette dix-septième édition de l’événement : Gigi Hadid, Kendall Jenner ou encore Winnie Harlow… Et des chanteurs comme Harry Styles ! Après des semaines de préparations, tout semble fin prêt. Le show à lieu ce jeudi 8 Novembre, à New-York… On a hâte de voir le résultat !

Et comme chaque année, Victoria’s Secret en fait toujours plus. Toujours plus grand, toujours plus beau. Il n’y a en fait aucune limites… Le Fantasy Bra, par exemple, est l’exemple même de la démesure de cette marque de lingerie ! Il s’agit ainsi d’un soutien-gorge encore plus haut de gamme que les autres. LE soutien-gorge. Son prix atteint souvent un chiffre exorbitant… Alors, qui aura l’honneur de le porter cette année ? À quoi ressemble-t-il ? Qu’elle est sa valeur ? MCE vous dit tout…

Le Fantasy Bra enfin dévoilé !

Cette année, la mannequin suédoise Elsa Hosk aura donc la chance de porter le Fantasy Bra sur le podium du défilé 2018 Victoria’s Secret. La valeur de ce soutien-gorge ? La maudite somme d’un million de dollars… Un prix expliqué par sa composition. Oui, le Fantasy Bra se compose ainsi de 2 100 pierres précieuses, diamants et topazes Swarovski. Un total de 71 carats… On comprend mieux !

Bien évidemment, pas tout le monde (presque personne d’ailleurs), ne peut dépenser cette somme dans un soutien-gorge. Mais la marque a pensé à tout ! Ainsi, une version « adorable » du Fantasy Bra sortira en ligne et en magasins, dès le 29 Novembre 2019. Un prix estimé à 250 dollars… Ce qui semble donc tout de même plus raisonnable qu’un million !