fbpx
Découvertes
Partager sur

Victoria’s Secret: le célèbre défilé est officiellement annulé !

Victoria's Secret- le célèbre défilé est officiellement annulé 23112019
Partager
Partager sur Facebook

Après plus de 24 ans d'existence, les dirigeants de Victoria's Secret ont décidé de mettre un terme à leur célébre défilé annuel !

Les célèbres Anges ne fouleront pas la scène cette année ! En effet, Victoria’s Secret a annoncé que le défilé mythique était annulé ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis 1995, le défilé Victoria’s Secret était devenu un incontournable ! Le show réunissait les mannequins les plus en vue de l’année… Mais pas que ! Le spectacle bénéficiait de l’animation de chanteurs ! C’était le cas de Lady Gaga, The Weeknd ou encore Ariana Grande.

Pourtant, cette année, l’événement est annulé. Dans un communiqué publié le 21 novembre 2019, les responsables de la marque expliquent ainsi que le show n’aura plus lieu. En effet, Victoria’s Secret souhaite faire évoluer son image.

Victoria’s Secret : la fin d’une ère

La rumeur enflait depuis quelques mois… Désormais ce n’est plus de simples ragots ! Le défilé n’aura bel et bien plus lieu ! Une décision qui s’explique par plusieurs raisons. Dans un premier temps : les chutes d’audiences du défilé. En effet, en l’espace de 3 ans, la chaine CBS a perdu plus de 6 millions de téléspectateurs. Un baisse incroyable qui est justifié notamment par l’émergence du mouvement « Metoo ». Ainsi, cette vision « parfaite » de la femme montrée par Victoria’s Secret, ne semble pus plaire aux consommateurs d’aujourd’hui.

En 2015, le top model Karlie Kloss avait avait mis fin à sa collaboration avec Victoria’s Secret pour cette même raison. « (La marque) ne reflétait pas ce que je suis vraiment… Ni le message que je veux envoyer aux jeunes femmes à travers le monde sur ce que signifie être belle. Je pense que cela a été un moment clef dans mon engagement en tant que féministe. Pouvoir faire mes propres choix selon ma propre histoire. Qu’ils soient dans les choix de sociétés avec lesquelles je veux travailler, ou l’image que je souhaite refléter dans le monde. » Expliquait le top model. Dans une interview accordée au magazine Vogue.