fbpx
Découvertes
Partager sur

Vertical l’Accessoire: osez la touche frenchy pour la rentrée !

Vertical l’Accessoire osez la touche frenchy pour la rentrée grande
Partager sur Facebook

Vous voulez avoir un look parfait pour cette rentrée 2019, et si vous osiez la touche frenchy avec Vertical l’Accessoire !

Votre dressing ne contient pas encore l’accessoire indispensable pour afficher fièrement un look trendy ? Alors, il est temps de remédier à cet oubli en ajoutant les bretelles Made in France de Vertical l’Accessoire à vos tenues. Tout comme les ceintures tressées, elles apportent à votre look une touche chic et colorée, pour des ensembles décalés ou finement réfléchis. Pour un style très street ou plus cool, ce sont les accessoires indispensables pour une rentrée optimiste et branchée.

Les bretelles Vertical l’Accessoire: l’accessoire rétro updaté pour un total look maîtrisé

Depuis 2015, Hubert Martin a remis au goût du jour les bretelles 100 % Made in France. Grâce à leur design épuré, elles s’adaptent à tous les styles. Et elle vont donner du caractère et de la personnalité à votre tenue. La marque française Vertical l’Accessoire propose une gamme de bretelles fines, larges et extra-larges pour homme et pour femme.

Chacune porte le nom d’une ville pour être déclinée selon un code couleur bien défini. Les bretelles fantaisies disposent de pois ou de motifs rayés pour contraster avec un style classique. Pour une tenue plus sobre, certaines se déclinent dans des coloris doux et chaleureux, avec toujours le même souci de proposer une qualité et un soin de fabrication exemplaires.

Les bretelles XTRA sont l’emblème de Vertical l’Accessoire. Et elles affichent fièrement le logo de la marque Vertical l’Accessoire pour coller à un esprit avant-gardiste. Les bretelles pour femme sont parfaites pour adopter un look à la garçonne, à la fois branché et raffiné.

Les ceintures tressées : la touche ultime pour un look chic et distingué

Vertical l’Accessoire a d’abord lancé les ceintures en cuir véritable avec des boucles de couleur inter-changeables. Puis, la marque a élargi sa gamme avec des ceintures tressées fines et distinguées pour apporter une note moderne et raffinée. Elles restent proposées en taille unique et grâce à leur nature extensible, elles s’adaptent à toutes les morphologies. Sur leur embout en cuir, le logo Vertical l’Accessoire reste embossé, pour afficher un état d’esprit actuel et punchy.

Les ceintures tressées pour homme sont plutôt chics et discrètes pour donner un ton subtil à une tenue de tous les jours. Elles peuvent aussi s’associer à un pantalon en lin ou compléter un look festif. Les ceintures tressées Vertical l’Accessoire pour femme osent des couleurs plus affirmées, pour donner un caractère résolument dynamique à un style urbain décontracté. Elles sont aussi importantes qu’un bijou ou une pochette pour ajouter de la fraîcheur à votre image.

Vertical l’Accessoire est un véritable ambassadeur du bon goût à la Française. En adoptant les incontournables de sa collection, vous pourrez vous démarquer tout en affirmant votre personnalité. Stylé, non ?