Découvertes
Partager sur

Vacances d’été: La solution miracle contre les coups de soleil

Vacances d'été- La solution miracle contre les coups de soleil

Cindie Allen-Stewart, une américaine, vient de publier une astuce miracle contre les coups de soleil et elle buzz! Testez ce remède

Les coups de soleil, l’un de nos pires ennemis de l’été ! Entre coup de chaud, pelage, difficulté à dormir dessus, ils ne nous laissent aucun répit. Vendredi dernier, une jeune maman originaire du Texas propose une solution à toutes nos galères

Coups de soleil: Une solution insolite !

Cindie Allen-Stewart ne cesse de faire le buzz depuis la semaine dernière. La raison ? Sa solution miracle contre les coups de soleil ! Pour les sceptiques, elle nous prouve l’efficacité de son astuce avec des clichés. Un remède de grand-mère (ou presque) qui a été partagé plus de 200 000 fois sur Facebook, rien que ça.

On brise ce suspens insoutenable, la solution : de la mousse à raser. En effet, Cindie explique que c’est grâce à son mari qu’elle sait soigner ces coups de soleil ! Tout d’abord, l’astuce vient de la mère de ce dernier, elle-même avait tester la mousse à raser après la recommandation d’un médecin. Depuis une dizaine d’année, elle n’a utilisé que ça !

Coups de soleil: Comment utiliser le remède miracle

Comme expliqué juste au-dessus, il suffit d’appliquer une épaisse couche de mousse à raser mentholée sur le coup de soleil et de laisser agir durant 30 minutes. Le fait d’appliquer la crème a déjà un réel effet apaisant. En plus de cet effet, elle prouve qu’en enlevant la couche après 30 minutes, les rougeurs ont pour la plupart disparu.

Néanmoins, trois jours sont nécessaires afin faire disparaître entièrement la douleur avec d’une application quotidienne. Suite à ce buzz, un célèbre dermatologue new-yorkais a réagi : « Le menthol est ajouté dans de nombreux produits de soins de la peau pour ses vertus apaisantes et anti-inflammatoires. En plus de pouvoir calmer les peaux enflammées, il a de réels bienfaits sur les peaux brûlées et sur les coups de soleil ! » explique Joshua Zeichner.

Afficher +