Découvertes
Partager sur

Vacances: vous pouvez désormais réserver votre transat au bord de la piscine en avance !

Vacances: vous pouvez désormais réserver votre transat au bord de la piscine en avance !

Avis aux voyageurs, réserver son transat en avance au bord de la piscine c’est possible. Thomas Cook permet désormais à ses clients de louer leur matelas six jours avant leur départ !

Tout le monde a, au moins une fois dans sa vie, été confronté à la bataille de transat au bord de la piscine. En effet, le premier arrivé est toujours le premier servi. Certains se lèvent même à 6h du matin juste pour réserver les meilleurs matelas. D’autres installent leurs serviettes mais ne pointent jamais le bout de leur nez laissant les autres vacanciers sans place. Thomas Cook a trouvé la solution pour ces derniers.

La guerre des chaises longues

On connaît tous l’éternelle bataille pour avoir le meilleur transat au bord de la piscine pendant ses vacances. Qui n’a jamais vu un membre de sa famille se lever à l’aube pour espérer avoir la meilleure place. Au soleil, à l’ombre, près de la piscine ou encore vers les jeux d’enfants, tout le monde y trouve son compte. Mais quand on profite de ses vacances, qu’on traîne des pieds et qu’on n’a pas envie de se battre pour un matelas, il ne reste plus vraiment de choix.

Mais le pire se sont les vacanciers qui posent leurs serviettes sur les transats mais qui ne viennent pas de toute la journée. En effet, les matelas fantômes sont souvent la hantise des voyageurs. Impossible de se poser car à tout moment ils peuvent débarquer, mais dur de résister à l’appel du transat.

Réserver son transat à l’avance c’est désormais possible

Et pour remédier à ce problème récurrent Thomas Cook a pris les choses en main. En effet, il propose à ses clients de réserver leur chaise longue à l’avance. Bien sur il faudra payer 25euros par jour.

Les clients de 30 hôtels recevront un mail six jours avec leur départ avec une carte bien précise de la piscine et l’orientation exacte du soleil. Ils pourront donc choisir l’emplacement qu’ils souhaitent sans pour autant se lever à l’aube. Toutes les chaises ne seront pas réservables pour laisser la possibilité aux autres vacanciers de ne pas payer plus cher pour profiter d’un transat.

Source : 7sur7

Afficher +