Découvertes
Partager sur

Vacances d’été: Découvrez l’astuce pour ne pas avoir du sable collé partout !

Vacances d'été: Découvrez l'astuce pour ne pas avoir du sable collé partout !

Qui dit vacances dit plage ! Et si vous aussi vous en avez marre d'avoir du sable collé partout, découvrez une astuce indispensable !

Ah les vacances, la plage, la mer… et le sable ! Alors avoir les pieds dans le sable on adore mais en ramener partout dans la voiture ou dans nos chambres on dit non. En effet, il peut vite se transformer en cauchemar et pour le faire partir c’est encore pire ! Alors découvrez une astuce pour éviter que ces vacances de rêves ne tournent au vinaigre…

Éliminer rapidement le sable coincé partout en vacances !

Bon vous vous demandez tous ce que c’est que cette soudaine astuce ? C’est tout simplement du talc ! En effet, le talc est composé de silicate et magnésium. C’est du chinois tout ça mais il est surtout connu pour son absorption. Effectivement, il va se charger pour vous d’absorber toute l’humidité contenue dans le sable et donc le rendre plus facile à partir. L’idéal pour des vacances à la mer !

Un petit coup de main sur les endroits concernés et hop ! Vos pieds, jambes ou encore bras sont parés pour rentrer dans votre voiture de loc’ et filler tout droit prendre une bonne douche. Ainsi, ce vilain sable ne vous suivra pas jusqu’à dans votre chambre. De quoi passer des vacances tranquilles, sans cette cochonnerie ! Alors maintenant pensez à en prendre dans votre sac de plage.

Découvrez pourquoi les moustiques vous piquent vous et personne d’autre !

Un autre fléau. Les moustiques. En effet, ces insectes pourtant indispensables sur Terre viennent gâcher nos nuits ainsi que nos journées. Et dans un groupe d’amis, il y en a toujours un qui se fait le plus piquer. On se met donc à comparer nos modes de vie pour savoir pourquoi nous devenons des cibles.

Alors, si vous souhaitiez savoir pourquoi les moustiques s’en prennent à vous en vacances, voici la réponse ! En effet, selon l’institut américain Smithsonian, les moustiques attaquent certaines personnes et certaines peaux en particulier. Tout d’abord, ils détectent le CO2 et ciblent en priorité les femmes enceintes, qui dégagent 21% de plus de dioxyde de carbone que les autres. De plus, ils préfèrent les personnes au températures corporelles élevées.

Afficher +