fbpx
Découvertes
Partager sur

Vacances d’été: Le bikini autocollant est la nouvelle tendance lancée par The Black Tape Project

Vacances d'été: Le bikini autocollant est la nouvelle tendance lancée par The Black Tape Project

Alors que certaines cherchent un nouveau maillot de bain pour les vacances d'été, le Black Tape Project décide de créer des bikinis autocollants.

Alors que certaines cherchent un nouveau maillot de bain pour les vacances d’été, le Black Tape Project décide de créer des bikinis autocollants.

Si vous cherchiez un maillot de bain, attendez avant d’en acheter un, car les bikinis autocollants existent maintenant ! Vous lisez bien, The Black Tape Project lance une nouvelle tendance ! Elle va vous scotcher…MCE vous dit tout.

Le maillot de bain autocollant pour les vacances

Accrochez-vous bien ! Si vous cherchiez un bikini original, plus besoin d’essayages ennuyeux dans les cabines, mais plutôt de collages d’autocollants. En effet, The Black Tape Project lance une nouvelle tendance. Au lieu de porter un véritable vêtement, vous collez des autocollants sur votre peau.

Même si l’idée semble étrange, certains sont plutôt beaux et les femmes qui posent sur Instagram font une très belle publicité. En effet, cela leur va plutôt bien et cela donne presque envie d’en acheter aussi !

Découvrez les modèles!

Les jeunes femmes qui prennent la pose nous montre des bikinis autocollants très stylés. On se croirait presque dans un défilé ou dans un clip de Britney Spears.

Alors, qu’en pensez-vous ?