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Vacances d’été: les 5 exercices à faire à la plage pour avoir un ventre plat !

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La plage est le meilleur endroit pour exhiber son corps. Mais pour bien l'exhiber, mieux vaut le préparer avant. Voici 5 astuces pour avoir un ventre plat.

La plage, c’est bien, c’est beau, on s’y amuse avec les copains, le sable colle sous les pieds… Mais pour certains, et aussi certaines, c’est souvent difficile de se rendre sur la plage. Il faut y aller en maillot, et c’est souvent compliqué d’assumer son petit bidou tout rond, ses poignées d’amour ou sa brioche.

Alors pour tous ceux qui ne veulent pas garder leurs formes, voici 5 exercices à faire pour retrouver un ventre plat. Les autres ne craignez rien, on vous aiment toujours.

 

1 – Les exercices physique sur le sable de la plage

 

On commence déjà par se rendre à la plage, logique. Ensuite, on enchaîne les exercices physiques qui vont vous faire travailler les jambes et les abdos. Sauts, pas-chassés, sauts pieds joints, Mountain Climber… Autant d’exercice qu’il convient de faire 20 minutes par jour sur la plage. Sinon, voici un tuo de lucile Duport, Coatch Sportive.

 

2 – Les abdos sur la plage, encore et toujours

 

On ne va pas mentir hein. Les abdos resteront toujours l’exercice le plus efficace pour le ventre plat. Et ils sont encore plus efficace sur la plage ! La raison ? Le sable. Bah oui, c’est simple, mais le sable va bloquer votre puissance et vous demander plus d’efforts pour effectuer les mouvements. Ou sinon, vous pouvez toujours tenter la boisson miracle pour perdre du poids.

 

3 – La natation

 

On ne le dira jamais assez, mais pourquoi s’arrêter à la plage ? La mer et la natation sont le meilleur moyen de muscler tout le corps. Et ce assez facilement en plus. Alors n’hésitez plus et foncez vous baignez ! Bande d’arsouilles ! Au pire, tentez l’Aquagym ou l’Aquaponey…

 

4 – Les activités de Beach

 

Alors attention. Pas d’insulte ici, personne ne dit du mal de la plage, c’est pas bien d’insulter les mers. Enfin bref, pour faire une « beach-activité » c’est simple. Prenez un sport normal. Genre le foot, le volley, le frisbee, les échecs… Mais faites-le à la plage. D’où le « beach » en fait. Comme pour les abdos, le sable demande plus d’effort. Et donc fortifie plus les muscles comme ceux du ventre.

 

5 – Achetez une plaque en téflon géante

 

Des fois arrive un stade où même tous les exercices du monde n’arriveront pas à vous enlevez 1 cm de graisse. Alors là, il ne reste qu’une seule solution : le camouflage. Fi du maquillage, c’est pour les petits joueurs. Optez plutôt pour une plaque géante et solide en forme d’abdos. Par contre, ça vous force à garder votre T-shirt pour ne pas que le stratagème soit découvert.

 

 

Normalement, avec toutes ces astuces, vous devriez avoir un ventre plat très rapidement. Si ce n’est pas le cas, essayer autre chose. Comme faire chier vos voisins de serviettes. Mais n’oubliez pas que la beauté extérieure n’est pas importante. Alors ne déprimez pas. On vous aime.