Découvertes
Partager sur

Vacances: Découvrez le pire endroit au monde où passer ses vacances !

Partage
Partager sur Facebook

La rentrée scolaire a commencé mais pourtant, certaines personnes profitent encore des derniers jours de beau temps pour partir en vacances. Découvrez la destination à éviter à tout prix pour passer de bonnes vacances !

Les étudiants ont repris le chemin de l’école et pourtant, certaines personnes ont décidé de prendre des vacances pour éviter la foule des vacanciers. Un endroit sur Terre est tout à fait inapproprié pour se reposer et profiter de la plage et du paysage !

Vacances: Une île en Grèce à éviter absolument pendant l’été !

Généralement, les gens adorent choisir de très beaux endroits pour partir en vacances. Cette année, la Grèce semble avoir eu un succès fou. Beaucoup de stars se sont laissées tenter par les îles grecques ! Il faut dire que les îles ont de quoi charmer les vacanciers avec des plages de sable blanc, une eau bleue turquoise et un temps merveilleux.

Mykonos, Santorin ou encore Paros sont les îles les plus bondées à cette période. Alors, certains vacanciers veulent tenter d’autres îles pour trouver un peu de tranquillité. Parmi toutes les îles de la Grèce, il y en a une qui ferait pâlir tous les touristes et qui est à éviter à tout prix ! Aitolika, est à première vue, une très belle île avec de belles plages. Pourtant, c’est sûrement l’île qui cache le plus d’araignées en Europe et dont on peut voir des milliers et des milliers de toiles d’araignée !

Vacances: Une île grecque envahie d’araignées !

Les plages d’Aitolika ne regorgent pas des serviettes de plage et de baigneurs. En fait, les très belles plages sont toutes habitées par des immenses colonies d’araignées qui viennent tisser leur toile sur les buissons et toute la végétation ! On peut voir des toiles qui font plus de 300 mètres de long et autant dire, ce n’est pas un endroit pour les arachnophobes !  Des araignées il y en a et elles sont aussi bien toutes petites qu’énormes et avec de longues pattes !

Giannis Giannakopoulos, un habitant de l’île a voulu faire partager le paysage de l’île et ce qu’elle regorgeait. Derrière la très belle carte postale, on peut voir les arbres attaqués par les araignées ainsi que des buissons recouverts de toiles. Il serait complètement fou d’essayer de se frayer un chemin pour se rendre sur l’une des plages ! En fait, cette île compterait autant d’araignées à cause de son climat. L’espèce Tetragnata viendrait tisser sa toile à Aitolika car il ferait assez humide et chaud. Autant dire, ce serait un petit paradis pour elles mais certainement pas pour les touristes…