Découvertes
Partager sur

Us et Ça: regarder des films d’horreurs aide à bruler des calories !

Us et Ça: regarder des films d’horreurs aide à bruler des calories !
Partage
Partager sur Facebook

Oublié les régimes ! Vous pouvez maintenant regarder des films d’horreurs comme Us et Ça pour perdre du poids dans votre canapé!

D’après une nouvelle étude, vous pouvez maintenant perdre du poids dans le confort de votre canapé. En regardant seulement un film d’horreur. Alors maintenant, i est temps de changer vois choix de film et vos préférences Netflix.

Us et Ça pour perdre du poids

Cette étude va changer vos soirées devant la télé. Balayé les régimes et les séances de sports avant cet été. Vous pouvez maintenant perdre du poids en restant bien installé sur votre canapé.

Dorénavant, regarder la télévision ne va plus vous faire culpabiliser. La télévision peut être aussi bonne pour votre santé. Mais à conditions de regarder les bons programmes et de faire des choix justes.

Us et Ça sont au programme

Selon les chercheurs de l’Université de Westminster en Grande-Bretagne, regarder des films d’horreur serait bon pour la santé. Ces programmes effrayent aideraient à bruler des calories très rapidement.

Cette méthode serait efficace care un film d’horreur augmente aussi considérablement le rythme cardiaque d’une personne. Et cela grâce au stress dû aux images du film d’horreur. Donc cette augmentation du rythme cardiaque, augmente aussi la consommation d’oxygène du corps. Mais aussi la production de dioxine de carbone par le corps humain.

Les chercheurs ont pris comme exemple le film légendaire The Shinning. Le film est réalisé par Stanley Kubrick. Selon les chercheurs de l’Université de Westminster. Regarder le film ferait éliminer 184 calories. Ce qui est égale à une course à pied de 20 minutes.

En conclusion les films d’horreurs sont bons pour la santé. Enfin pour votre corps. Car ils ne sont peut-être pas aussi bon pour votre sommeil. Cette perte de poids n’est pas le seul point positif du visionnage de ces films. Ils aideraient aussi à contrer les maladies infectieuses, comme la grippe. Mais aussi la transmission de virus au sein d’une même maison.