Découvertes
Partager sur

UNO rétablit une bonne fois pour toute une règle importante du jeu !

UNO rétablit une bonne fois pour toute une règle importante du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu UNO de société a tenu à rétablir il y a peu de temps, une règle très importante du jeu qui mettra en terme aux discordes !

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie joué au fameux jeu de cartes du UNO. Et certaines règles restaient il y a quelques heures, encore un peu flou. En effet, la plupart des joueurs avaient pour habitude de poser un +4, suivi d’un +2. Mais cette règle n’est absolument pas possible et a complètement été inventé par certaines personnes. UNO a donc décidé de mettre un terme une bonne fois pour toute à l’une des règles importantes du jeu.

En effet, le 4 mai dernier, les créateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter. Ils ont écrit : « If someone puts down a +4 card, you must draw 4 and your turn is skipped. You can’t put down a +2 to make the next person Draw 6. We know you’ve tried it. ».

UNO prend enfin la parole sur les réseaux sociaux

A traduire par « Si quelqu’un joue une carte +4, vous devez piocher quatre cartes et passer votre tour. Vous ne pouvez pas jouer une carte +2 pour obliger la personne suivante à en piocher 6. Nous savons que vous avez essayé ». Un internaute a aussi posé une autre question qui semblait très importante pour la suite du jeu. La personne a demandé s’il était possible de jouer une carte +4 sur cette même carte.

Et la réponse est une fois de plus un « non » très clair. Il ne sera donc plus possible de piocher un nombre de cartes infinis. Ce tweet a d’ailleurs été reposté plus de 50 000 fois et aimé plus de 63 000 fois. Certains internautes se sont d’ailleurs réjoui d’avoir joué de la bonne façon depuis des années.