Découvertes
Partager sur

UNO rétablit une bonne fois pour toute une règle importante du jeu !

UNO rétablit une bonne fois pour toute une règle importante du jeu !

Le jeu UNO de société a tenu à rétablir il y a peu de temps, une règle très importante du jeu qui mettra en terme aux discordes !

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie joué au fameux jeu de cartes du UNO. Et certaines règles restaient il y a quelques heures, encore un peu flou. En effet, la plupart des joueurs avaient pour habitude de poser un +4, suivi d’un +2. Mais cette règle n’est absolument pas possible et a complètement été inventé par certaines personnes. UNO a donc décidé de mettre un terme une bonne fois pour toute à l’une des règles importantes du jeu.

En effet, le 4 mai dernier, les créateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter. Ils ont écrit : « If someone puts down a +4 card, you must draw 4 and your turn is skipped. You can’t put down a +2 to make the next person Draw 6. We know you’ve tried it. ».

UNO prend enfin la parole sur les réseaux sociaux

A traduire par « Si quelqu’un joue une carte +4, vous devez piocher quatre cartes et passer votre tour. Vous ne pouvez pas jouer une carte +2 pour obliger la personne suivante à en piocher 6. Nous savons que vous avez essayé ». Un internaute a aussi posé une autre question qui semblait très importante pour la suite du jeu. La personne a demandé s’il était possible de jouer une carte +4 sur cette même carte.

Et la réponse est une fois de plus un « non » très clair. Il ne sera donc plus possible de piocher un nombre de cartes infinis. Ce tweet a d’ailleurs été reposté plus de 50 000 fois et aimé plus de 63 000 fois. Certains internautes se sont d’ailleurs réjoui d’avoir joué de la bonne façon depuis des années.

Afficher +