fbpx
Découvertes
Partager sur

Undiz dévoile sa collab’ ultra stylée La Casa de Papel !

Undiz dévoile sa collab' ultra stylée La Casa de Papel 1000

Ce 18 août 2020, la marque de lingerie Undiz doit dévoiler sa collaboration avec Netflix aux couleurs de la série "La Casa De Papel".

Pour satisfaire les fans de la série « La Casa De Papel », la marque de lingerie Undiz dévoile sa collab super stylée avec la plateforme Netflix. MCE vous explique tout !

Vous mettre dans la peau de Tokyo, la bombe de la série espagnole « La Casa De Papel, » ça vous dit ? La marque de lingerie Undiz peut vous vendre du rêve !

En effet, celle-ci collabore avec la plateforme Netflix pour sa toute nouvelle collection capsule. À partir du 18 août prochain, vous trouverez plusieurs types de vêtements et de sous-vêtements.

Eh oui, il y a en a pour tous les goûts ! D’abord, vous pourrez succomber à la fameuse combinaison rouge. Après tout, elle est la pièce la plus emblématique de la Casa De Papel !

D’ailleurs, le masque de Dali, que portent les braqueurs de la série, est intégré sur la capuche. Pour vous faire plaisir, Undiz a vraiment pensé à tout !

Mais ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi trouver des hoodies, bodies ou encore crop top avec l’inscription « La Casa De Papel ». C’est stylé, non ?

Sans oublier, bien sûr, les inscriptions « Bella Ciao ». Pour rappel, cela fait référence à la chanson – devenue l’hymne de la série.

Undiz dévoile sa collab' ultra stylée La Casa de Papel 640

Undiz pense à tout

Et pour pousser le délire « La Casa De Papel », la marque de lingerie Undiz va encore plus loin. En bref : organiser un braquage.

Non, ce n’est pas une blague. L’enseigne s’associe à la star de TikTok, Lenna Vivas, pour cet événement hors-du-commun. 

L’objectif ? En seulement trente secondes, les clients d’Undiz seront autorisés à dévaliser le magasin. Il faudra prendre le plus de vêtements et sous-vêtements possible ! C’est un rêve éveillé, n’est-ce pas ?

Et ceux qui n’auront pas la chance de braquer la boutique, pas de panique. En effet, des cartes cadeaux, d’une valeur de 100€, seront à gagner sur leur compte officiel Instagram. Alors, heureux ?