fbpx
Découvertes
Partager sur

Undiz collabore avec La Casa de Papel (Netflix) et on adore !

Undiz collabore avec La Casa de Papel (Netflix) et on adore !

Undiz fait toujours de très belles collections. La marque a décidé de s'associer avec La Casa de Papel et les fans vont adorer.

La marque Undiz sort souvent de belles collections autour de films cultes. Cette fois-ci, elle va proposer des articles autour de la série Espagnole, La Casa de Papel.

Depuis plusieurs années, la série La Casa de Papel connaît un énorme succès sur Netflix. Les fans attendent avec impatience la saison 5, qui devrait marquer la fin des aventures des braqueurs.

Ainsi, tous les fans se demandent si El Profesor, Tokyo et les autres personnages connaîtront une fin heureuse. En attendent, la série a inspiré de nombreux jeunes et Undiz l’a très bien compris. De ce fait, la marque de sous-vêtements a eu une très belle idée.

La marque a décidé de mettre à l’honneur les séries Espagnoles pour cette fin d’année. Ainsi, elle prévoit de sortir une belle collection autour de La Casa de Papel. Selon le média, Sortir à Paris, Undiz va proposer plusieurs vêtements et sous-vêtements.

Ainsi, les fans de la série pourront acheter un tanga noir pour le prix de 9,90 euros. Le tanga se voudra taille haute mais sexy avec des bandes croisées. Puis, les adeptes de la série pourront se laisser tenter par des shorty à 9,95€. Il y aura le logo de la série ainsi que son nom, La Casa de Papel.

Undiz collabore avec La Casa de Papel (Netflix) et on adore !

Undiz s’attaque aux séries Espagnoles de Netflix !

Puis, le shorty à un prix doux, aura aussi une phrase culte : « Bella Ciao ». Les fans de la série connaissent très bien cette chanson révolutionnaire. Néanmoins, Undiz prévoit aussi de proposer une collection sur une autre série Espagnole.

En effet, en plus de La Casa de Papel, les fans pourront retrouver quelques beaux articles autour de la série Elite sur Netflix. Celle-ci a fait son entrée sur la chaîne après le succès de la série sur Tokyo et Rio. D’ailleurs, les fans ont pu revoir quelques acteurs comme Maria Pedraza.

Dans la collection Elite, Undiz va mettre en avant une belle robe à 24,95€. Les fans pourront la porter dans la rue et elle sera plutôt décontractée. Enfin, la marque va aussi mettre en vente une belle veste beige au même prix avec le logo de la série.

Ainsi, la marque de sous-vêtements risque bien de faire plaisir aux fans de séries Espagnoles. Il est clair que les articles autour de La Casa de Papel et d’Elite vont rencontrer un franc succès ! Alors, pourquoi ne vas vous laissez tenter ?