Découvertes
Partager sur

Un musée de la Pizza va ouvrir ses portes à New York!

Un musée de la Pizza va ouvrir ses portes à New York!
Partage
Partager sur Facebook

Pour les food lovers, pour les fans de pizza, pour les acdicts de la base crème fraiche. Voici une belle surprise pour vous et votre estomac !

C’est à New York que va s’ouvrir le musée de la Pizza. Pour les amoureux de la pizza c’est un rêve qui se réalise, mais pour cela il vous faudra faire de la route. En attendant vous pouvez vous en faire des congelés le temps d’amasser assez d’argent pour y aller.

New York : The place to be !

A New York le choix de Pizza et sans limites, sans tailles, sans contraintes. La pizza s’achète aussi bien à la part qu’entière. Pour ce qui est des part ce sont des part de guerrier cependant. NY c’est un peu la culture de la mal bouffe, et disons que la pizza c’est pas ce qu’il y a de plus sain. Et oui, même celle aux légumes !

C’est une bonne excuse pour voyager cet été et manger de la pizza gratuite. Car oui, il y aura des dégustations gratuites dans des salles à thèmes.

Un musée du même style avait ouvert ses portes. C’était le musée Pizza Hut !

Le musée de la Pizza : Un concept sympathique

Mais ce n’est pas étonnant qu’un tel endroit ouvre à New York. La question serait plutôt comment personne n’y a pensé avant ? c’est un plat mythique, connu de tous les pays de toutes les cultures.

Personnes ne s’est assez creusé la tête pour y penser avant ? Peu importe, aujourd’hui vous disposez d’un lieu au concept amusant, où vous pourrait déguster de la pizza, de bonnes recettes italiennes et le tout dans un lieu unique.

D’ailleurs vous pouvez déjà vous faire une idée. Allez voir le compte Instagram du musée qui est déjà disponible ! Par ailleurs, Ce musée revendiquerait être « la première et unique expérience artistique immersive au monde à célébrer la pizza. »

Et pour finir, le plus important : C’est du 13 au 28 octobre prochain que l’évènement aura lieu !