fbpx
Découvertes
Partager sur

Un fastfood écossais crée un menu à 5 000 calories pour 11 euros !

Un fastfood écossais crée un menu à 5 000 calories pour 11 euros !
Partager sur Facebook

Alors qu'on veut lutter contre la malbouffe, un fastfood écossais crée un menu très calorique. En effet, il propose une box à 5 000 calories...

Alors qu’on veut lutter contre la malbouffe, un fastfood écossais crée un menu très calorique. En effet, il propose une box à 5 000 calories…

Si la malbouffe reste une grande cause d’obésité, un fastfood écossais n’arrange pas la situation. En effet, le East West Spice Greenock propose un menu à 5 000 calories pour 11 euros. MCE vous dit tout.

Un fastfood écossais abuse sur les calories

Après la box de 48 nuggets chez McDonald’s, un fastfood écossais propose un menu étonnant. En effet, spécialisé dans le fish & chips, le restaurant crée une box à 5 000 calories pour 11 euros. Avez-vous déjà mangé autant de calories dans un seul menu ? Apprêtez-vous à avoir mal à l’estomac si vous testez ce repas. C’est donc le East West Spice Greenock fastfood en Ecosse qui propose un assortiment de fish and chips très très grasses.

En effet, Ross McCafferty, un journaliste écrit sur son compte Twitter que ce menu a l’air très appétissant. D’ailleurs, il blague sur le fait qu’on puisse ne pas le trouver is bon que cela et que dans ce cas là, plus d’espoir n’existe pour nous.

La composition du menu

Alors que peut-on retrouver dans cette boxe ? Alors, déjà, précisons qu’elle contient l’équivalent de deux jours de repas pour un homme adulte. Dans ce menu, vous pourrez disposer de 2L de sodas, de poisson frit, de saucisses, de burgers, de pommes de terre, de beignets d’oignons, de pizza…etc. Bref, au moins 3 repas complets en 1.

Pourtant, ce genre d’initiative des fastfoods entraîne de plus en plus de malbouffe. Cela fait réagir une journaliste culinaire Joanna Blythman. Elle déclare d’ailleurs sur Twitter: « L’un des défauts de l’Écosse : mettre en avant la nourriture de m*rde. Il ne faut pas s’étonner si autant d’Écossais sont en état d’obésité et malades. » Que pensez-vous de ce fastfood ?