fbpx
Découvertes
Partager sur

Uber prévoit de lancer les taxis volants d’ici 2023 !

Uber prévoit de lancer les taxis volants d'ici 2023 !
Partager
Partager sur Facebook

La compagnie de transport Uber a annoncé une grande nouvelle. L'entreprise va se lancer dans les vols aériens d'ici 2023 ! Découvrez tout !

Uber est en ce moment au centre de toutes les attentions. Et pour cause, l’app de mise en relation entre  chauffeurs et  passagers a mis la barre très très haut. En effet, alors qu’aujourd’hui on attend des voitures pour se déplacer, d’ici 2023 on pourra encore le faire mais… dans les airs !

Normal donc que tous les regards soient braqués sur Uber. En effet, ce dernier prend de plus en plus de mesure pour améliorer les services de son entreprise.

Ainsi Uber a annoncé son service d’hélicoptère de la ville de New York à l’aéroport JFK. L’excitation du nouveau moyen de transport a été de courte durée. En effet dans les mêmes jours,  un autre hélico s’est écrasé contre un building à New-York.

Uber en route vers le futur

Malgré tout, Uber continue de déployer d’autres aménagements depuis qu’il a examiné de plus près Uber Elevate. Ce dernier est le service de taxi aérien de l’entreprise qui devrait voir le jour d’ici 2023.

Les vols d’essai quant à eux, doivent avoir lieu à Los Angeles avec un vol allant à  Dallas. Mais les choses auront en fait lieu  à Melbourne. « Avec la croissance des grandes villes, la forte dépendance à l’égard de la voiture particulière ne sera pas durable… Uber Air possède un énorme potentiel pour aider à réduire les bouchons routiers », a déclaré Eric Allison. Ce dernier qui est le responsable mondial de la division aviation de la société a confié cela à CNN.

Les vols d’essais se dérouleront entre le quartier central des affaires de Melbourne et l’aéroport de la ville. Et ils seront à 10 minutes d’Uber Elevate. Soit une heure de moins que le temps de conduite.

À vous de vous faire votre propre avis en regardant les vidéos de simulation. Cette expérience vous tente-t-elle? Ou vous préférez garder les pieds sur terre ?