fbpx
Découvertes
Partager sur

Twitter supprime 70 millions de comptes malveillants et vos abonnés vont chuter !

Twitter supprime 70 millions de comptes malveillants et vos abonnés vont chuter grande

Twitter effectue un grand nettoyage et supprime des millions de comptes jugés malveillants, ce qui fait diminuer le nombre de followers des utilisateurs !

Twitter effectue un grand nettoyage et supprime des millions de comptes jugés malveillants, ce qui fait diminuer le nombre de followers des utilisateurs !

Twitter a supprimé 70 millions de comptes malveillants !

Twitter fait un grand nettoyage sur sa plate-forme. Après avoir supprimé 70 millions de comptes jugés « malveillants » ces deux derniers mois, le réseau social a annoncé sur son blog avoir modifier sa politique sur le nombre d’abonnés.

Le réseau social déclare ainsi : « Cette semaine, et partout dans le monde, nous allons retirer ces comptes verrouillés du décompte de vos abonnés. Par conséquent, le nombre d’abonnés affichés sur votre profil peut baisser s’il comporte des comptes verrouillés ».

Mais alors qu’est ce qu’un compte « verrouillé » ? C’est quand le réseau social détecte des changements soudains ou un comportement inapproprié sur un compte. Mais rassurez-vous, vous n’allez pas perdre des centaines de followers d’un seul coup. Selon l’oiseau bleu, la plupart des utilisateurs vont voir leur nombre d’abonnés diminuer de 3 ou 4 followers, en moyenne. Pas de quoi mettre en péril votre réseau donc !

Kim Kardashian a fait pression sur le DG de Twitter pour l’ajout d’un bouton « modifier »

Ce week-end, Kanye West qui célébrait ses 41 ans. Le directeur général de Twitter, Jack Dorsey, a fait une apparition à cette fête d’anniversaire. Evidemment, il y’avait aussi la femme de Kanye West qui en a profité pour discuter avec Jack Dorsey. Kim Kardashian a alors déclaré via son propre compte Twitter qu’elle aurait insister auprès du directeur général de Twitter.

Elle a en fait tenté de le convaincre d’ajouter un bouton « modifier » pour les tweets une fois publiés. Ce dernier aurait été réceptif à cette demande. « J’ai eu une super discussion avec @Jack ce weekend à l’anniversaire de Kanye et je pense qu’il m’a vraiment écouté pour la fonction modifier » A alors tweeté la jeune femme qui compte près de 60,1 millions de followers.