fbpx
Découvertes
Partager sur

Tuto vacances été: 5 conseils pour se débarrasser des marques de bronzage !

Tuto vacances été: 5 conseils pour le débarrasser des marques de bronzage !

Si toi aussi, tu cherches à savoir comment faire pour se débarrasser des marques de bronzage, alors MCE te dévoile ce tuto vacances d'été !

Enfin ! On y est. Les vacances d’été ! Alors que profiter du soleil résonne tout de suite comme une évidence, il faut tout de même faire attention. Parce que nous aussi on connaît ça, les tâches de bronzage qui gâche tout… Si certains font avec, d’autres gardent espoir et ont leurs petites techniques… Pourquoi pas essayer, toi aussi ? MCE te dévoile donc les 5 conseils pour te débarrasser des marques de bronzage !

1- Utiliser de l’exfoliant !

Tout d’abord, voici le premier le conseil à prendre très au sérieux pour enlever tes marques de bronzage ! Il faut absolument gommer la partie que tu désires. Voilà donc ce qui permet de te débarrasser de toutes tes peaux mortes. Mais en cas de coup de soleil, il faut avant tout appliquer beaucoup de Biafine avant d’exfolier.

2- Pourquoi pas appliquer du Citron ?

D’autre part, si de l’exfoliant trouvé au rayon beauté du supermarché te semble trop agressif pour ta peau, alors oublie-le ! Pour un soin plus naturel, il suffit de le mélanger avec un peu de miel. Ensuite, tu peux laisser agir ce gommage naturel pendant 25 minutes avant le rinçage. Attention à ne pas utiliser cette technique la journée en cas de soleil, le bronzage peut s’accentuer.

3- Des tranches de concombre pour soulager ta peau !

Voici encore une fois une technique totalement naturelle ! Contre les marques de bronzage, le concombre semble aussi une bonne solution. Effectivement, le concombre abonde d’eau et de vitamine C. Grâce à quelques tranches de concombre, tu vas voir tes marques de bronzage diminuer… De plus, il ne faut pas patienter plus de 20 minutes !

4- Et de la pomme de terre !

Voici donc une technique des plus surprenantes: la pomme de terre ! Effectivement, comme les concombres, ce légume reste tout autant gorgé d’eau. Et d’après les spécialistes, cette technique devient l’une des plus efficaces pour effacer les traces de bronzage. Tout comme le concombre, il faut découper la pomme de terre en tranche, puis laisser poser 15 minutes.

5- Et enfin, de l’autobronzant !

Enfin, l’autobronzant reste l’une des solutions possibles face aux marques de bronzage. Tu dois simplement te munir d’un pinceau et le tremper pour avoir suffisamment d’autobronzant. Après avoir passer et repasser le pinceau sur tess marques, il suffit enfin de le laisser se reposer sur ta peau. Enfin, il faut finir par exfolier le tout.