Découvertes
Partager sur

Tuto Beauté pour homme: Top 5 des conseils pour vos poils !

Tuto Beauté pour homme: Top 5 des conseils pour vos poils !

Qui a dit que les conseils beautés ne s'adressent pas aux hommes ? Messieurs, aujourd’hui on vous file des conseils pour s’occuper de vos poils !

En effet, pendant (trop) longtemps, les tutos beautés s’adressaient seulement à un public féminin. Mais cette heure est révolue et nous encourageons une société un peu plus égalitaire. Les hommes aussi ont le droit d’avoir leurs doses de conseils. Et cette fois-ci, on parle de vos poils chers messieurs ! Voici notre petit top 5 des trucs et astuces pour prendre soin de vos poils…

1-Laissez vivre ses poils sur le torse !

Tout d’abord, on commence par le torse. On le sait bien, cette zone reste, généralement, une partie à forte pilosité. Voilà pourquoi nous vous conseillons vivement de ne pas raser cette partie ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que les poils ça repoussent assez vite et sur cette partie du corps, c’est pas très beau à voir des poils qui repoussent méchamment. De plus, cela pourrait irriter votre partenaire. Si vous voulez vraiment tailler une forme avec cette généreuse pilosité, pourquoi pas utiliser une tondeuse avec une tête ajustable ?

2-Dire aurevoire aux poils des fesses ? C’est bien possible !

D’autre part, on le sait bien, avoir une touffe de poils sur les fesses, c’est tout sauf agréable ! Sauf si cela vous plait et vous donne un petit côté virile qui satisfait volontier votre partenaire. Cependant, dans le cas inverse, on vou livre la solution la plus pratique pour dire aurevoire à vos poils sur votre fessier. Il suffit d’appliquer de la crème dépilatoire ! En effet, c’est sans douleurs et assez pratique d’utilisation. Ainsi, vous pouvez donc dire au revoir à vos poils durant quelques semaines !

3- Sans pitié pour les poils de vos pieds…

Par ailleurs, les poils poussent également sur nos pieds et doigts de pieds. Si cela peut dégoûter à la vue, nous savons aussi qu’il ne faut pas avoir de pitié pour ces poils ! On les remarques peu et ils demeurent peu nombreux ! Voilà pourquoi, dans ce cas précis, un bon vieux coup de rasoir ne se refuse pas…

4- Protéger vos bijoux de famille !

De plus, il faut réellement faire attention à cette partie sensible de votre corps. Ce que l’on sait, c’est que chacun est libre de s’épiler ou non ses poils sur cette partie du corps. Cela dépend de vous mais aussi des préférences de votre partenaire ! Cependant, voici nos conseils qui, bien entendu, ne peuvent pas s’appliquer à tout le monde ! En réalité, si ils mesurent plus d’un bon centimètre, une tondeuse peut facilement faire l’affaire. Attention, le rasoir est vivement déconseillé pour cette zone très sensible.

5-Chérissez-les !

Enfin, pour ce dernier conseil, nous vous conseillons tout simplement d’aimer vos poils et de les assumer. Rien ne sert de les raser, on ne vous le répétera jamais assez, mais le rasoir abime la peau et la rend agressive. Vous pouvez aussi vous faire, de temps en temps plaisir en allant chez le barbier ! Privilégier la tondeuse et la crème épilatoire en cas de pilosité extrême, mais attention, il ne faut pas en abuser !

Afficher +