Découvertes
Partager sur

Trottinettes électriques piratées: elles balancent des obscénités aux utilisateurs !

Trottinettes piratées elles balancent des obscénités aux utilisateurs

Les trottinettes électriques Lime se sont fait pirater. Elles balançaient des obscénités sexuelles aux utilisateurs pendant leur trajet !

Les trottinettes électriques font sensation depuis leur mise en service. D’habitude, ce ne sont pas de grandes bavardes. Au mieux elles font deux trois bruits à coup de « bip«  pour signaler leur présence. Mais aucun mot audible sortait de leur carcasse. Et pourtant…

« Si tu chevauches mon c*l, tire-moi les cheveux. » Oui oui, rien que ça ! Pour le coup les Lime se lâchent. Et elles n’y vont pas de main morte les petites coquines. Les trottinettes n’ont évidemment pas pris la parole toute seule. Un pirate est à l’origine de ces débordements.

Tout commence à Brisbane en Australie. 8 trottinettes sont prises en « flagrant délire«  par 7News Brisbane. À baragouiner des phrases plus étranges les unes que les autres. Le média filme donc en direct cette folie électrique.

Trottinettes : attention ça déborde dans le « sale »

Les phrases dites par les trott sont aussi assez trash. Comme par exemple : « Si tu chevauches mon c*l, tire-moi les cheveux. » Mais d’autres le sont moins comme « Ne m’emmène pas faire un tour, je n’aime pas être chevauchée. » Un porte-parole de la région de Brisbane qualifie cet acte de « décevant » auprès du Brisbane Time.

Cette histoire est aussi révélatrice d’un souci au niveau de la cyber-sécurité de l’entreprise. Lime va devoir renforcer son système de sécurité pour éviter qu’une telle chose se reproduise. Surtout que si les hackers ont réussi à faire parler des trottinettes, ils pourront peut-être aussi les contrôler pendant qu’un utilisateur en utilise une.

Ce qui sera aussi vraiment dramatique et même très dangereux. Lime a alors ouvert une enquête pour trouver le responsable et le condamner pour ses actes. En attendant d’avoir plus de réponse sur les suites de l’enquête, ne vous laissez pas séduire pas votre Lime ! Attention elles peuvent être aussi vicieuses…

Crédit photo : Erenumerique

Afficher +