fbpx
Découvertes
Partager sur

Traveling Toys: la nouvelle tendance Instagram des profils tenus par des peluches

La nouvelle tendance Traveling Toys sur Instagram met en scène des peluches dans les plus beaux endroits du monde.

La tendance Traveling Toys sur Instagram met en scène des doudous aux quatre coins du monde.

Les peluches au bout du monde

Quand vous étiez petit, vous ne partiez jamais en vacances sans votre doudou. Désormais, c’est eux qui partent en vacances sans vous. Et ils ont même leur propre compte Instagram ! Vous ne rêvez pas. Et cette nouvelle tendance Instagram a un nom : c’est le Traveling Toys. Les petites peluches apparaissent sur le réseau social, prises en photo aux quatre coins du monde. Selfie devant les monuments du monde entier, et portrait sur une plage de sable fin. Il y a de quoi être jaloux, c’est sur !

Capture d'écran du compte Instagram de Pig the Traveler
Capture d’écran du compte Instagram de Pig the Traveler

Surtout que pendant ce temps là, vous gelez à Paris. Mais ces peluches deviennent de véritables influenceuses, et intéressent de plus en plus de petits curieux. Alors les véritables instagrameuses seront-elles bientôt dépassées par cette tendance ? Pas sur. Bien que ce soit mignon, on serait étonné que cette tendance dure vraiment longtemps. Alors les influenceuses ne devraient pas avoir trop de soucis à se faire.

L’aventure en un hashtag

Si vous ne pouvez pas résister à tant de mignonnerie, on vous invite à taper le hashtag #travelingtoys pour admirer les beaux clichés. Que ce soit des ours, des girafes ou même des cochons en peluches, ils ont de quoi vous rendre jaloux. Photographiés en Inde, au Japon, ou encore en Patagonie. Vous vous rendez comptes que de simples peluches s’amusent là où vous n’avez jamais mis les pieds ?

Ces doudous aventuriers sont de plus en plus nombreux sur Instagram. Mais les précurseurs de la tendance restent Pig the Traveler (qui compte 4 000 abonnés), et Gelo the Bear (avec ses 1 700 abonnés).

Alors si votre petit frère perd son doudou, vous pourrez toujours lui dire qu’il est tout simplement parti voyager !