Découvertes
Partager sur

Le Trashtag Challenge, le nouveau challenge écologique qui fait fureur sur le net !

Le Trashtag Challenge, le nouveau challenge écologique qui fait fureur sur le net !
Partage
Partager sur Facebook

Un tout nouveau challenge fait fureur sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le Trashtag Challenge va pousser les gens à être plus écologiques !

Un challenge intelligent vient d’arriver sur les réseaux sociaux ! Le Trashtag Challenge va permettre aux gens de nettoyer la planète en ramassant les ordures dans les rues mais aussi en pleine nature !

Les internautes nettoient la planète avec le Trashtag challenge !

Les internautes se lancent de nombreux challenges sur les réseaux sociaux. Ces derniers mois, on va vu apparaître le « Bird Box Challenge » qui donné de nombreuses frayeurs aux gens. Néanmoins, aujourd’hui, on vous propose de découvrir un challenge intelligent qui va permettre de faire un très beau geste pour la planète !

Le Trashtag Challenge fait fureur en ce moment et pour une fois, il s’agit d’un challenge qui n’est pas dangereux. Ce nouveau défis consiste à ramasser des ordures dans un périmètre et de prendre des photos de avant et après. Les internautes sont nombreux à y avoir participer et ils se mobilisent afin de se partager les lieux à nettoyer.

Une challenge pas si nouveau que cela !

Cela fait quelques semaines que ce challenge cartonne sur les réseaux sociaux. Néanmoins, celui-ci existe depuis 2015 mais il n’avait pas réussi à sensibiliser les internautes. Byron Roman, un internaute a réussi à relancer ce challenge sur Facebook. Ce dernier a nettoyé des plages ainsi que d’autres endroits sur la planète et il a partagé le résultat sur les réseaux sociaux. Depuis, ce challenge est devenu viral et beaucoup de gens sont fiers de se prendre en photo en train de nettoyer un lieu sur la planète.

Ce challenge se montre très constructif et cela permet de se montrer encore plus responsable vis à vis de la planète. Alors, pourquoi ne pas vous lancez maintenant dans ce challenge à fois divertissant et intelligent ? Pour y participer, il suffit simplement de prendre en photo un périmètre qui a besoin d’être nettoyer puis, de prendre une nouvelle photo une fois que celui-ci est clean ! N’oubliez pas de partager les deux photos sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag « #trashchallenge ».