MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Top 5 des positions sexuelles les plus dangereuses pour la santé

1000top-5-des-positions-sexuelles-les-plus-dangereuses-pour-la-sante
Partage
Partager sur Facebook

Selon une étude brésilienne, certaines positions sexuelles, fortes agréables soient-elles, peuvent être dangereuses pour la santé. Découvrez le Top 5.

Ça commence par une partie de jambes en l’air. L’excitation se met à monter, elle prend rapidement le dessus et… un petit mouvement brusque suffit pour que la soirée se termine à l’hôpital. Évidemment, toutes les positions sexuelles ne se valent pas puisque, outre le plaisir qu’elles procurent, certaines peuvent fracturer le pénis de votre partenaire.

Position sexuelle: l’Andromaque

l’Andromaque serait la position la plus dangereuse pour l’homme. Tout est question de mouvement du bassin. La femme, genoux pliés, chevauche son homme, qui lui est allongé sur le dos.

Des chercheurs ont remarqué que la positon de l’Andromaque était responsable de 50% des fractures péniennes.

Position sexuelle: la levrette

La femme est à quatre pattes, son partenaire est à genoux derrière elle. Pourtant appréciée par l’homme et la femme, cette position est l’une des plus dangereuses.

Elle représenterait, toujours selon l’étude brésilienne, près de 30% des fractures du pénis.
À force de rentrer puis sortir, l’homme peut rater l’entrée du vagin. Ainsi, le pénis se plie. C’est ce qui s’appelle « le faux pas du coït ».

Position sexuelle: le missionnaire

En troisième, une position plus classique. Le missionnaire semblerait aussi comporter des risques. Selon les chercheurs elle serait la cause de 21% des fractures péniennes. Messieurs, il faut contrôler vos coups de reins.

Position sexuelle: l’équerre

Une position pour pimenter votre vie de couple qui s’avère un peu risquée. Surtout, ne pas se cogner. Généralement, le couple fait cette position sur une table et le pénis arrive au niveau du coin de la table.

Si celui-ci sort et rate l’entrée du vagin, cela risque d’être douloureux pour l’homme, puisque son pénis peut cogner le meuble sur lequel sa femme est assise. Direction l’hôpital pour le soigner.

Une fracture mal soignée peut entrainer une courbure.

Position sexuelle: l’union suspendue

Il faut être sportif pour cette position. L’homme porte sa femme mais si celle-ci glisse, c’est fini pour le pénis. À l’intérieur du vagin, il peut se tordre ou se plier.

Un challenge, tout le monde aime le risque. Il faut juste tenir.

Aucune inquiétude à avoir. Ces conclusions sont à prendre avec des pincettes. Les trois positions jugées les plus dangereuses sont celles qui sont le plus pratiquées. Ce qui explique pas mal de choses.
Alors continuez à vous éclater. S’envoyer en l’air n’a jamais tué personne.

Autres vidéos recommandées pour vous