fbpx
Découvertes
Partager sur

Top 5 des endroits ou ne jamais ranger son Iphone !

Top 5 des endroits ou ne jamais ranger son Iphone !
Partager
Partager sur Facebook

Nos smartphones sont recouverts de bactéries. C’est pourquoi il ne faut pas les mettre n’importe où, faire attention ou on pose nos phones !

Il y a des tonnes de bactéries sur nos écrans. Ça c’est malheureusement célèbre. Voici le top 5 des endroits ou ne jamais ranger son Iphone !

L’Iphone dans la poche

Le Centre international de recherche sur le cancer de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a qualifié les champs électromagnétiques produits par les téléphones portables comme cancérogènes pour un être humain.
Donc, placer son Iphone ou autre smartphones dans sa poche n’est pas une bonne idée. C’est pourquoi il est préférable de le mettre dans son sac. Loin de son système reproducteur, ce qui limite aussi les risques de fertilité.

L’Iphone dans le Soutien-gorge

Et oui mesdames, il est facile de mettre son smartphone dans son soutien-gorge en soirée après le vestiaire. Mais cela augmenterais les risques de cancer du sein. Autre point important, les bactérie présentes sur l’écran peuvent donner des irritation. Surtout à cette endroit ou la peau est particulièrement fine.

L’iPhone pas dans le lit

Dans les films les tueurs à gages gardent leur arme sous leur oreiller. D’autres personnes gardent leur Iphone. C’est tout aussi dangereux. L’appareil accumulerais de la chaleur. Et pourrait donc prendre feu. En plus de sondes émises par la connexion.

Le visage

Tout le monde aimerait avoir une belle peau. C’est pourquoi cette fois il faut encore une fois utiliser des écouteurs. Et tenir votre smartphones à distance de votre visage.

Les toilettes

Une mauvaise habitude est de prendre son téléphone avec nous aux toilettes. Selon une étude effectuée par le magazine santé Applied and Environmental Microbiology, les bactéries se trouvent à moins d’un mètre d’une chasse d’eau.

Donc amener son téléphone aux toilettes mettrait en péril la propreté de ce dernier. Car les virus et bactéries restent en suspension d’ans l’air. Surtout dans les endroits confinés tel que les petites pièces, salle de bain, toilettes et meme chambre à coucher.