fbpx
Découvertes
Partager sur

Top 10 des techniques de drague qui fonctionnent à coup sûr !

top-10-techniques-drague-fonctionnent

Quand on drague, il n'est pas toujours évident de savoir quoi dire et quoi faire.... Pas de panique on fait le point sur les techniques infaillibles !

Si la drague peut s’apparenter à un véritable sport, ce n’est pas évident pour tout le monde. À l’heure ou les réseaux sociaux envahissent nos vies, on aurait presque oublié les bases des relations sociales. Alors côté séduction n’en parlons même pas. MCE fait le point sur les 10 techniques infaillibles de drague.

Avoir de l’humour

On commence avec l’humour, la base de toute séduction. S’il a pour effet de rapprocher les gens, l’humour aura pour deuxième vertu, celle de faire tomber les barrières. Et ça c’est déjà énorme !

Être à l’écoute

C’est primordial ! Sinon vous passerez complètement à côté de l’être convoité. Sachez écouter et montrer votre intéressement pour lui/elle. Par ailleurs vous apprenez à le/la connaître et c’est tout aussi important.

Jeux de regard

L’Eye Catching est un indicateur très fort. D’autant plus, quand on sait que 75% du langage est non verbal. Alors n’hésitez à jouer avec vos yeux mais attention à ne pas les balader n’importe ou !

Soyez relax

Ne montrez pas que vous êtes stressé. Car en plus de perdre vos moyens vous perdrez toute chance de conclure. En effet personne n’a envie d’être séduit par un manche à balais. Vous avez l’image ?

Se faire désirer

C’est essentiel pour donner à l’autre, l’envie de vous voir ou revoir. Cela peut-être dans le discours que vous aller tenir comme dans la gestuelle que vous allez adopter. En effet si vous êtes tactile vous commencer déjà à marquer des points. Car l’imaginaire lui fera tout le reste…

Soyez intéressant(e)

Être apprêté(e) pour un « date » c’est bien, mais avoir de la conversation c’est mieux ! Les pots de fleurs c’est mignons mais comme son nom l’indique ce n’est que décoratif. Alors à moins de chercher une histoire d’un soir, sortez vous les d***ts du c** !

Gardez une part de mystère

Ne déballez pas tout, au risque de faire peur ou paraître pour un/e vrai « psycho ». Entretenez certaines interrogations.

N’essayez pas d’impressionner

Très mauvaise idée car vous passerez pour un(e) frimeur(se) et ça c’est vraiment nul !

Montrez votre personnalité

Ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Qui vous êtes tout simplement.

soyez naturel

Enfin, soyez nature ! Le tout étant de trouver une personne qui vous convienne et non pas d’essayer à tout prix, d’être avec le/la premier(e) venu(e).