fbpx
Découvertes
Partager sur

Top 10 des pires erreurs à éviter à la Saint Valentin !

st-valentin

Parce que la Saint Valentin n'est pas toujours évident pour tout le monde, voici nos conseils pour passer avec succès cette soirée tant attendue !

Eh oui très bientôt vous serez confronté à LA date fatidique du 14 février que vous le vouliez ou non ! Erreur et faux pas, on vous guide pour éviter de commettre de grosses erreurs et passer une agréable Saint Valentin.

1/ Prévoir un pot avec tes potes ce jour-là

Parce que oui même si pour toi la Saint Valentin ça ne représente rien, prévoir un pot avec tes potes c’est vraiment une idée très très NUL ! Voilà tu es prévenu, tu viendras pas te plaindre quand ton/ta moitié t’aura largué.

2/ Oublier

Oui oui Oublier ! Même si c’est juste inconcevable d’oublier quand tu es bombardé de message commercial et marketing en cette journée placée sous le signe de l’amour. Certains spécimens seraient pourtant bien capables d’oublier simplement cette journée. Alors reste concentré et souhaite lui au moins une bonne Saint Valentin accompagné d’un petit cadeau.

via GIPHY

3/ L’emmener au McDo

Alors même si la Tour d’Argent c’est un peu dépasser, le McDo reste le pire endroit ou aller un soir de St Valentin ! C’est genre « je m’fou de ta gueule ouvertement » et « j’ai zéro respect pour toi » ! Même un plat de pattes cuisiné à la maison c’est mieux que le McDo !

4/Consoler le où la meilleur(e) pote qui vient de se faire larguer

Parce que oui il y a des inhumains, insensibles et impitoyablement méchants qui sont capable de quitter leur conjoint ce jour-là. Mais consoler son meilleur ami ce jour-là n’est pas non plus une bonne idée pour le bien-être de ton propre couple ! Il repassera le lendemain hein !

5/ Déclarer sa flamme

Eh oui ceux qui ont cru avoir un éclair de génie en se disant qu’il réservait cette belle déclaration pour ce jour si particulier … et bah non ! Non vraiment car si ce n’est pas partagé 1 : ça met l’autre dans l’embarras 2 : tu te fais du mal et 3 : tu marques d’une pierre blanche à jamais cette journée du 14 février !

via GIPHY

6/ Plaquer son/sa petit(e) ami(e)

Ça c’est juste pour revenir sur le point 4/ et laisser un message à tous ceux qui ont osé faire ça ! Vous n’avez tout simplement pas de coeur et êtes pire que Scare dans le Roi Lion ! Voilà c’est dit. Ciao !

7/Rencontrer pour la première fois un inconnu internet

C’est véritablement très risqué et osé. À moins d’être tombé sous le charme et d’avoir eu le coup de foudre, Ne faites pas ça ! Franchement si jamais c’est un boulet non seulement vous passez cette soirée en sa compagnie mais en plus vous lancez un message fort en ce 14 février ! Alors comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné !

via GIPHY

8/ Offrir le même cadeau à son officiel(le) et son officieux(se)

Petit message pour les infidèles qui auraient l’idée d’offrir le même cadeau à son amant(e) qu’à son/sa conjoint(e). Non seulement vous êtes bêtes et feignants mais en plus de le/la tromper vous vous moquez ouvertement de ces deux personnes. Vous êtes cruel !

9/Tenter de cuisiner quelque chose quand on ne sait pas cuisiner

Ça part d’un bon sentiment vraiment mais pour finir c’est juste immangeable ! Résultat, votre moitié est déçue et vous considère comme un(e) incapable. Parfois il vaut mieux réchauffer de bons petits plats surgelés pour ne pas les nommer, plutôt que de se lancer dans un domaine que l’on ne maitrise pas.

via GIPHY

10/ Offrir un horrible cadeau

Eh oui, on le sait les hommes et les femmes ne sont définitivement pas sur la même planète. Le 14 février c’est aussi le florilège des cadeaux horribles en tous genres. Un conseil faites simples, c’est une valeur sûre !

Moralité, la saint Valentin n’est pas un marathon où vous devez donner le meilleur de vous-même et de votre porte-monnaie. Mais c’est l’attention portée à l’être aimé qui est le plus important. Le tout étant de passer une agréable soirée pleine de tendresse et d’amour. D’accord mes petits choux ?! Allez ont vous bisoutte et surtout passez une belle Saint Valentin.

via GIPHY