MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

TOP 10 des bonnes raisons de rester célibataire !

Partage
Partager sur Facebook

Vous n'en pouvez plus des couples qui s'embrassent dans la rue à longueur de journée ? Rassurez-vous, être célibataire a de nombreux avantages. On vous les résume en 10 bons clichés.

« Eh, ça te dis une soirée couple ? ». Vous n’en pouvez plus d’entendre cette phrase, balancée par vos amis amoureux qui respirent le bonheur ? Pas d’inquiétudes, être célibataire présente également de nombreux avantages. MCE retrace pour vous 10 bonnes raisons d’être seul(e).

1/ Plus de place dans le lit et un meilleur sommeil

Dormir à deux cela veut aussi dire partager l’espace et surtout la couette ! Il est prouvé scientifiquement que dormir à deux nuit au sommeil réparateur. En étant seul(e), vous pouvez roupiller dans toutes les positions possibles et inimaginables.

2/ Tu fais des économies

Restau, anniversaire, saint-valentin, noël, fête… Nombreuses sont les occasions de dépenser de l’argent. Etre en couple rime aussi avec sorties donc dépenses. En étant tout seul, cela vous permet de mettre plus d’argent de côté pour vous faire plaisir !

3/ Danser sans avoir l’air ridicule

Lorsqu’on est en couple, surtout au début, on cherche toujours à faire bonne impression. Nous voulons montrer le meilleur de nous même et chaque mouvement est contrôlé. Célibataire, don’t worries, si vous voulez danser à la Queen B devant un miroir avec une culotte sur la tête, personne ne sera là pour rire de vous.

4/ Personne ne te demande si tu changes de sous-vêtements ou si tu en mets

On les connait les petits crados qui se disent que remettre le même caleçon ou les mêmes chaussettes durant deux jours passera ni vu ni connu. Et bien, si vous êtes célibataire vous pourrez même les garder une semaine (youhou). Si vous vous sentez mieux sans, vous pouvez aussi ne rien porter sous vos vêtements.

5/ Tu peux manger comme un gros sans culpabiliser

« Manges pas trop de chocolats tu vas grossir », et alors ? Célibataire, vous n’avez personne à qui plaire à part à vous même. Alors si vous voulez manger de façon non raffinée, ou des grosses pizzas tous les soirs, c’est vous qui décidez.

6/ Rentrer bourré(e) à la maison

Vous avez voulu sortir mais votre bien-aimé(e) préféré(e) roupiller à la maison. Mais il ou elle vous a prévenu : « Pas de bruit quand tu rentres ». Alors qu’on le sait tous, quand on rentre frais comme un gardon on a tendance à se cogner dans tous les meubles. Et bien là, pas de soucis, vous pouvez faire le bruit que vous souhaitez, personne vous grondera.

7/ Prendre du temps pour faire ce que tu aimes

Etre en couple rime aussi avec concessions. Amis du célibat pas d’inquiétudes, le fait d’être seul vous permet de prendre du temps pour vous et de vivre vos passions pleinement. Vous pouvez être fan de pétanque ou de ski extrême, personne ne sera là pour vous juger.

8/ Plus besoin de baisser ou de relever la cuvette

Ahhh la fameuse cuvette des WC. Hommes et femmes ne s’entendront jamais à son sujet ! Messieurs, s’il est facile de la relever pour uriner, pensez à la baisser. Et mesdames, soyez indulgentes si votre homme oublie de la rebaisser, cela arrive.

9/ Tu peux draguer sans culpabiliser

Qui dit célibat dit rencontres. Bonnes ou mauvaises, vous pouvez plus facilement vous ouvrir aux autres que lorsque vous n’avez de yeux que pour une personne. Attention tout de même à ne pas revoir ses critères à la baisse et à ne pas être avec quelqu’un juste pour être casé.

10/ Tu n’as pas peur que ta mère ne l’aime pas

Tout le monde connait la redoutable épreuve de la présentation de notre être aimé à la famille. C’est pire que passer un entretien d’embauche et on sait que la première impression est souvent définitive. Alors au moins si vous êtes célibataire, vous vous ôtez une pression en moins.