Découvertes
Partager sur

Toilet Seat Scale: les premiers toilettes qui indiquent le poids perdu en faisant caca !

1000 toilettes savoir perte caca
Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau siège Toilet Seat Scale permet de savoir combien de poids vous perdez après chaque caca. Des toilettes inutiles donc forcément indispensables.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Celles qui révolutionnent le monde par leurs inventions génialissimes, comme guérir des maladies, trouver de nouvelles sources d’énergie… Et il y a les autres, qui mettent leur cerveau en roue libre, au gré du dieu des aléas et du hasard. C’est de cette deuxième catégorie dont est tirée le Toilet Seat Scale. Un siège de toilettes indiquant le poids perdu à chaque caca.

 

Toilet Seat Scale : le caca en beaucoup plus drôle ?

 

Car on connaît tous un ami, ou un membre de la famille qui possède un petit bidou. Et ce dernier de répondre qu’il n’est pas encore allé aux toilettes aujourd’hui. Et bien désormais, il sera possible de savoir combien ce fameux ami a perdu de poids quand il est parti expulser son locataire intestinal. oh, et pour information, le caca le plus long du monde mesure plus de 8 mètres. Vous le saurez.

Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos cacas. Le Toilet Seat Scale doit son existence à un certain Haikun Deng. Un employé de la marque chinoise Yanko Design, une entreprise de décoration qui aime le farfelu. Alors autant dire que ces nouveaux toilettes vont changer la vision d’un passage aux WC de beaucoup de monde. Et surtout une manière de savoir quel est ton poids exact.

 

Toilet Seat Scale : les toilettes de l’impossible

 

Mais comment fonctionne ces fameux toilettes ? Et bien c’est très simple Jammy ! Les designers ont eu la « brillante » idée d’intégrer une balance ultra précise dans le siège. Oui, celui que les hommes ne relèvent jamais pour aller aux toilettes. Il est équipé d’un compteur précis, et d’un écran sur le côté qui affiche votre poids, le poids du colombin et la soustraction.

Car seul petit bémol, il est nécessaire que vos pieds ne touchent pas le sol. Pour les personnes de petites taille, ça ne pose pas de soucis, mais pour les autres… De plus, vous pourrez faire des concours avec vos amis pour savoir qui a largué la plus grosse. Amis de la poésie bonsoir…