fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: le vaccin contre la Covid devient un nouvel atout de séduction !

Tinder: le vaccin contre la Covid devient un nouvel atout de séduction !

Avec le covid, les habitudes ont changé... Même celles sur Tinder ! D'ailleurs, les vaccinés ont plus de chance de trouver l'amour...

Comme quoi, le covid aura même changé les rencontres ! Alors que pas mal de célibataires prennent leur mal en patience depuis presque un an, les mots « vaccin » et « vacciné » arrivent en masse sur Tinder !

Cela peut surprendre, mais les bars et boîtes restent fermés depuis un bon moment… Et on ne parle même pas de deux voire trois confinements selon les pays ! Ceux qui veulent trouver l’amour ont donc plus de mal

Mais la sortie de crise pourrait bientôt arriver ! Car pour trouver l’amour, il faut trouver quelqu’un en qui on peut avoir confiance. Et les clichés ont la vie dure, surtout sur Tinder… Il faut donc passer l’étape au-dessus !

Comment s’assurer que la personne qu’on va voir n’a pas le covid ? Ou même qu’il ne peut pas nous le refiler sans symptômes ? La question se pose donc de plus en plus chez les célibataires. Mais certains trouvent la réponse !

Tinder reste célèbre pour les personnes qui osent tout y dire. Certains y cherchent ainsi des amis, des compagnons de voyages, des fantasmes… Et pourquoi pas réclamer quelqu’un de vacciner ?

De plus en plus d’utilisateurs osent aller jusque là ! D’après les stats sorties par l’appli, les mots « vaccin », « vaccinés » et tout ceux qui s’y rapportent explosent les compteurs… Ils ont triplé leur nombre !

Tinder: le vaccin contre la Covid devient un nouvel atout de séduction !
Tinder: le vaccin contre la Covid devient un nouvel atout de séduction !

Tinder : le vaccin contre le covid a la cote !

L‘appli recense ainsi 236% de mots du « vaccin » en plus. Une explosion qui répond à un vrai besoin : pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, sans risquer de compromettre sa santé pour plusieurs semaines…

Car Tinder permet de rencontrer du monde. Beaucoup de monde. Mais l’appli ne peut pas se permettre de garantir la santé de tel ou tel utilisateur, ce n’est pas le but. Ils gèrent donc eux-mêmes le problème.

D’après le New York Times, avoir reçu le vaccin deviendrait même « hot »Il permet ainsi de faire oublier une année entière d’ennui, de privations et de manque de lien social grâce à l’absence de peur…

Le vaccin contre le covid possède donc des effets presque inattendus. Presque, car le voir arriver en argument sur Tinder n’avait pas l’air d’une vraie priorité au premier regard. Mais il répond à un manque de contacts sociaux !

Pour pouvoir tenter de rencontrer de nouvelles personnes, avoir le précieux sésame peut donc augmenter les chances d’attirer les matchs… Mais pas pour les plus jeunes. En tout cas, pas en France !

Seules certaines parties de la population ont en effet accès à la précieuse piqûre. L’exécutif a ainsi choisi de donner le privilège aux aînés, aux soignants, et aux personnes vulnérables… Pas forcément les cibles de Tinder !

Mais si le célèbre réseau social commence à s’exciter autour du vaccin, il ne doit pas être le seul… Tout le monde a besoin de s’amuser et de faire des rencontres !