fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: le transfert d’un joueur suédois fuite à cause de l’appli !

Tinder: le transfert d'un joueur suédois fuite à cause de l'appli !

Le transfert d'un joueur suédois fuite à cause (ou grâce) à l'application de rencontres Tinder ! On vous donne plus de détails.

L’appli de rencontre Tinder a démasqué le transfert d’un joueur suédois ! MCE TV vous donne plus de détails.

Inutile de vous présenter Tinder. Des millions d’utilisateurs tous les jours l’application de Match la plus populaire !

D’ailleurs sachez que l’application est la plus rentable, dépassant même Netflix ! On pense d’ailleurs que la crise sanitaire y a joué pour beaucoup.

À défaut de faire de nouvelles rencontres dans les bars et boites de nuit, beaucoup se sont tournés vers l’appli pour garder un lien avec le monde extérieur. Et sans le vouloir, son algorithme basé sur la géolocalisation peut dévoiler des informations inédites.

C’est donc ce qui est arrivé en Norvège. Eh oui ! C’est d’ailleurs sans doute l’histoire la plus insolite du mercato hivernal de 2021. 

Axel Lindahl, jeune milieu de terrain âgé de 25 ans évoluait au Degerfos IF en deuxième division suédoise. Le jeune homme aurait, semble-t-il, un compte sur l’application de rencontres Tinder ! 

Alors que les rumeurs de transfert le concernant font couler beaucoup d’encre, aucune information ne semblait encore officielle. Mais grâce à l’application de rencontre, le transfert du jeune sportif dans un club norvégien a été démasqué.

En effet, celui-ci a été trahi à cause de l’application de rencontre. À en croire les rumeurs Axel Lindahl devait rejoindre le club du FK Bodo Glimt. Et l’application de rencontre vient confirmer cette rumeur ! On vous dévoile tout.

Tinder: le transfert d'un joueur suédois fuite à cause de l'appli !

Tinder fait des miracles

Alex Lindahl a donc été géolocalisé à cause, « ou grâce » diront les fans de football, à l’application Tinder. Suite à ces rumeurs grandissantes le club norvégien n’a eu d’autres choix que de confirmer l’information.

Sur Twitter, le compte officiel du FK Bodo Glimt a donc annoncé la bonne nouvelle aux supporters de leur équipe. « C’est un match » peut-on ainsi lire dans le hashtag créé par le club à cette occasion.

D’ailleurs le club a profité de cette occasion pour créer un visuel à l’image de ce que pourrait ressembler un match Tinder. On remarque ainsi la photo du jeune joueur à côté de celle du logo du club.

Mais à la place du fameux bouton qui vous propose d’écrire un message, le club a préféré le personnaliser à sa manière. « Signer le contrat » peut-on ainsi lire.

C’est donc une affaire conclue entre Alex Lindahl et le club FK Bodo Glimt ! Tinder a donc démasqué son transfert. Eh oui !

Le club n’avait donc d’autre choix que de l’officialiser ! D’ailleurs le mercato qui avait ouvert ses portes en ce début d’année les a fermé hier, lundi 1er février.

En France, on s’attend à voir Anthony Modeste débarquer à Saint-Etienne et Olivier Ntcham à l’Olympique de Marseille.

Ozan Kabak de son côté a signé chez les Red de Liverpool. Quant au PSG, le mercato hivernal aura été plutôt calme. C’est en  juin 2022 que tout se jouera, avec la fin des contrats de Mbappé et Neymar. Affaire à suivre de très près.