fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: Top 10 des morceaux les plus ajoutés en bio des célibataires !

Tinder: Top 10 des morceaux les plus ajoutés en bio des célibataires !

Tinder dévoile le Top 10 des chansons les plus ajoutées en bio par ses utilisateurs ! On vous donne plus de détails.

Découvrez le Top 10 des chansons les plus ajoutées en bio sur Tinder ! MCE TV vous dévoile tout.

À la veille de la Saint-Valentin, certains vont peut-être passer leur journée seuls, sans chéri(e). Sachez que vous êtes loin d’être les seuls !

Eh oui, vous êtes des milliers de célibataires en France. Et il faut avouer que la crise sanitaire ne facilite pas les choses ! 

Les bars et les boites de nuit étant fermés, il est en effet plus difficile de rencontrer du monde. Heureusement pour nous, il existe les applications de rencontres ! Et certaines ont la cote depuis des années déjà.

On parle bien sûr de Tinder ! Lancé en mai 2012 par un groupe de personnes souhaitant nous aider dans notre quête d’amour, l’application connait un franc succès.

Ainsi, ce cupidon des temps modernes rapprochent tous les jours des milliers de personnes grâce à un simple swipe ! À droite, si vous êtes charmés, à gauche pour passer son chemin.

Rencontrer quelqu’un n’a jamais été aussi simple ! L’algorithme de Tinder se charge en effet de retrouver des personnes proches de vous grâce à la géolocalisation. 

Ce qui est plutôt pratique. Selon une étude statistique sur les membres de l’application de rencontre, il y aurait 34 %de femmes et 66% d’hommes sur l’appli en 2019.

Alors il faut redoubler d’effort pour se faire remarquer. D’ailleurs l’application propose d’ajouter votre chanson préférée à votre bio. Mais alors quels sont les morceaux qu’on retrouve le plus souvent ? On vous dit tout !

Tinder: Top 10 des morceaux les plus ajoutés en bio des célibataires !

Tinder: Top 10 des morceaux les plus utilisés en bio

Sur Tinder, les utilisateurs travaillent leur biographie pour attirer l’attention sur leur profil ! Ainsi, on retrouve souvent des descriptions sous les photos des membres.

Ces derniers donnent plus de détails sur ce qu’ils attendent de l’application. En effet beaucoup en profite pour dire quelle genre de relations ils cherchent. Histoire d’être franc dès le départ !

D’autres utilisent ces quelques lignes pour parler d’eux et dévoilent ainsi leur personnalité. Mais rien de mieux que la musique pour montrer qui on est vraiment ! Et ça Tinder le sait.

C’est pourquoi l’application propose à ses utilisateurs d’ajouter une chanson dans leur bio ! D’ailleurs, avec Spotify, elle vient de dévoiler le TOP 10 des sons les plus utilisés.

En numéro 1 on retrouve Good Days de SZA ! Sorti il y a 1 mois à peine, le morceau est donc le plus apprécié des membres de l’appli.

En 2ème position on retrouve le morceau Drivers Licence d’Olivia Rodrigo. The Weeknd est évidement sur le podium avec Blinding Lights, suivi de 24KGold et iann dior avec le titre Mood.

Ariana Grande est elle aussi dans ce top 10 avec 34+35. En 6ème position on retrouve encore une fois The Weeknd avec Save Your Tears.

Bad Bunny et Jhay Cortez sont 7ème du classement avec Dakiti. CJ et son titre Whoopty se retrouve juste derrière.

En 9ème position il y a un autre morceau d’Ariana Grande, Positions. Enfin, Doja Cat et son morceau Streets sont 10ème de ce Top 10 des chansons les plus utilisées en bio sur Tinder.