Découvertes
Partager sur

Tinder: Les raisons pour lesquelles vous n’avez jamais de « Match » !

Partage
Partager sur Facebook

Si vous êtes sur Tinder mais que personne ne vous drague, cela peut vous aider. Voici les raisons pour lesquelles votre profil ne « match » pas.

« Qu’est ce qui vous rebute sur les profils Tinder? » Cette question a été posée sur Tinder et révèle des réponses étonnantes. Si personne ne vous drague sur Tinder, il y’a des raisons toutes simples. Voici de quoi vous éclairer sur le problème de votre profil qui ne « match » pas assez souvent.

Les raison pour lesquelles vous n’avez pas de « match » sur Tinder

Si vous avez décidé de vous inscrire sur Tinder vous pouvez peut-être rencontré quelques problèmes pour draguer. Si vous n’avez pas autant de « match » qu’espéré, il y’a surement quelque chose qui cloche sur votre profil. La question a interrogé les utilisateurs des applications de rencontre sur Twitter. Pour quelles raison vous feriez disparaître le profil de quelqu’un du côté « nope » ? Ces réponses pourront alors vous aider a comprendre pourquoi vous avez du mal à draguer sur Tinder !

Toute d’abord, si il y’a eu de nombreuses réponses, certaines font l’unanimité. Il y’a des photos de profil ou bien des descriptions qui font indéniablement fuir les internautes !

Pour plaire sur Tinder, tout se travaille. L’image que vous dégager reste ce qu’il y’a de plus important sur Internet. Pour commencer, la photo. Cela va vous paraître injuste ou réducteur, mais sachez qu’il sait d’une réalité. Tous les détails comptent. Alors ceux qui ont répondu et expliqué leurs raisons de glisser un profil dans le « Nope » vous disent tous.

Les réponses des utilisateurs Tinder sur Twitter

Dans les photos qui déplaisent directement on a alors en réponses:

-Les photos avec des armes (évidemment ça peu faire un peu peur)
-Des photos de militaires
– ou bien avec des poissons
– Les photos pleines de grains (la qualité reste primordiale surtout en 2018)
– Seulement des photos en groupe (cela peut devenir vite difficile de savoir à qui parler)
– ou encore que des photos où la personne fume (ça peut faire un peu tox)
– Si il y’a plus d’une photo de cyclisme
– Ou seulement une photo en costume à un mariage.

Ou alors plus étonnant…

– Des photos avec des tigres
– ou une photos sur le trône de Game of Thrones
– Les gens qui posent torse nu
– Les selfies à la gym (ça faire un peu kéké)
ou encore: 5 selfies qui se succèdent prises en même temps dans la même pièce avec un angle différent (là aussi ça fait kéké)

Et si la photo demeure importante, la description l’est tout autant. Ce qui refroidi vite les utilisateurs, des descriptions qui n’ont pas de sens, ou qui forcent un peu trop… Voilà toutes les réponses des internautes:

Déjà: Les descriptions de jobs qui n’ont aucun sens
ou alors : Toute variation du mot aventure (on comprend qu’il s’agit du sexe)
Mais aussi : La phrase « Demande-moi ce que tu veux » au lieu d’une bio.
Lorsque des gens qui disent « work hard, play hard ».
ou encore les mots « fondateur » ou « CEO ».

Et il en existe plein d’autres… Alors si vous avez une de ces caractéristiques dans votre profil Tinder, on vous encourage vivement à le modifier !