fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: que signifie le #MMM vu en description de certains profils ?

Tinder: que signifie le #MMM vu en description de certains profils ?

Cet acronyme est sur toutes les lèvres et surtout sur toutes les bios ! Les utilisateurs de Tinder semblent affectionner le hastag "#MMM".

Tinder a son lot de profils tous différents les uns que les autres. Outre les bios originales ponctuées d’emojis, on retrouve aussi des appellations complexes. Que signifie donc ce hashtag que l’on voit partout : #MMM. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« #MMM », en voici un hashtag qui fait parler de lui en somme. Vous l’avez peut-être vu sur les applis de rencontre, cet adage a le vent en poupe somme toute.

Qu’il s’agisse de Tinder, Bumble ou encore Fruitz, on la voir sur tous les profils. Que signifie donc cette expression que l’on retrouve un peu partout sur les plateformes ?

Lorsque l’on veut séduire sur les applis, on cherche bien souvent à faire preuve d’originalité. Soigner sa bio reste une condition sine qua non pour obtenir le plus de likes et de matches.

Cela étant, d’autres aiment aussi témoigner de leurs valeurs et de leurs principes comme les adeptes du « MMM ». Un sigle plutôt obscur pour bon nombre d’entre nous, mais qui veut dire beaucoup.

Que signifie donc le hashtag #MMM, prisé des utilisateurs de Tinder et consorts ? Est-ce donc l’acronyme à mettre sur votre profil pour obtenir des likes de toute part ? On vous le décrypte.

Tinder: que signifie le #MMM vu en description de certains profils ?
Tinder: que signifie le #MMM vu en description de certains profils ?

Tinder affiche une recrudescence du sigle #MMM voici pourquoi

On le sait, créer un profil qui attire l’attention n’est pas chose aisée sur les réseaux sociaux et applis de rencontre. Cela dit, certains misent sur cette nouvelle appellation.

#MMM semble donc plébiscité sur la Toile, et certains internautes s’interrogent, à juste titre. Cela nous vient tout droit d’un profil Instagram du nom d’« Orgasme et Moi ».

Sur ce compte, on y découvre du contenu et bienveillant sur la sexualité. Ce serait donc de là que serait né le fameux hashtag qui intrigue autant qu’il séduit.

Êtes-vous déjà tombé sur un profil Tinder avec cette abréviation ? Voici donc ce que cela signifie : « Mixed Marvelous Minds ».

Concrètement, qu’est-ce que cela veut bien dire ? De belles personnes, avec de belles valeurs et des âmes merveilleuses, comme l’indique sa créatrice.

#MMM invite donc les utilisateurs de Tinder à prendre conscience qu’ils ont un profil bienveillant face à eux. Ce sont des personnes avec une sexualité inclusive et décomplexée.

Avec ce hashtag, on prouve qu’on est dans le partage, la communication et que l’on sait déconstruire les schémas toxiques. Au moins, c’est clair et précis !

Indiquer cela prouve donc que vous êtes une personne ouverte d’esprit, éveillée, « woke » comme on dit en anglais, et absolument pas dans le jugement. Vous voilà donc rassurés sur la personne que vous avez en face de vous.

C’est aussi un insigne d’une communauté, celle du fameux compte « Orgasme et Moi ». La plupart de ces personnes sont en effet abonnés à la page Instagram et suivent son contenu.