fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: porter un chapeau sur votre photo réduit vos chances de pécho !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Tinder, il y a des règles à respecter, mais aussi des habitudes à ne pas prendre. Ainsi, porter un chapeau sur votre photo de profil fait diminuer considérablement vos chances de pécho.

Les chapeaux ont beau être à la mode, ils ne plaisent pas à tout le monde. Et les applications de rencontre n’échappent pas à la règle. Alors évitez d’en porter un sur votre photo !

 

La fin du chapeau

Le chapeau est récemment redevenu un accessoire de mode, aussi bien pour les filles que pour les garçons. Mais si vous avez tout le loisir d’en porter pour sortir, mieux vos ne pas en abuser. Ainsi, sur votre photo de profil Tinder, c’est un accessoire à éviter ! En fait, même dans la rue, le chapeau vous mène plus à la chute qu’à la victoire. Il semblerait que ce petit accessoire donne un petit air un peu prétentieux. Certains hommes expliquent même ne pas donner suite à une rencontre dès lors que la fille porte une capeline sur la photo de son compte.

Cela s’explique par le fait qu’arborer un tel accessoire de mode en photo donne l’impression d’être un mannequin tout droit sorti d’un catalogue. Or, ce que les gens veulent rencontrer, ce sont des vrais gens. Qui leurs ressemblent. Et après tout, un chapeau est fait pour aller dehors, pas pour arborer en intérieur. A moins, bien sur, d’être un féru de mode. Mais dans ce cas là, il faudra abandonner les sites de rencontre.

Mettre en place une stratégie

Par exemple, même si le suivi de la mode fait parti de votre personnalité, mieux vaut ne pas trop le mettre en avant sur ce genre de site. En effet, cela risque de vous faire passer pour quelqu’un de superficielle. Alors prenez par exemple le temps de paraître plus simple sur vos photos et lors des premiers rendez-vous. Pour donner ensuite de plus en plus à découvrir de vous.

Il n’est pas question de renier votre personnalité, simplement de ne pas trop en expliquer en photo.