Découvertes
Partager sur

Tinder: Nice serait la ville où l’ont pourrait faire le plus de rencontre !

Tinder: Nice serait la ville où l'ont pourrait faire le plus de rencontre !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez déménager pour changer de vie. Nous avons l’idéale ! Selon Tinder à Nice ça match grave !

En effet, l’application de rencontre Tinder  a dévoilé un classement qui va vous plaire ! C’est celui des villes françaises où il y a le plus de de chances de « matcher ». Alors rendez-vous à Nice si dans votre ville il n’y a pas de quoi faire, si vous avez déjà tout vu.

Tinder : suggestion pour les célibataires endurcis

Donc Paris serait à quelques doigts de se faire détrôner selon l’étude Tinder  ? Faudrait-il dorénavant se rendre dans le sud pour pécho ? Ce serait certainement l’effet de la chaleur, et de la plage ! Sachez donc que Nice est une des ville où il y a le plus de swip à droite pour valider la personne qui nous a plus.

En premier, évidement c’est Paris qu’est-ce que vous croyez ! La capitale est indétrônable en terme de qualité et de quantité de rencontre. Etant donné les nombreuses allées et venues. Il y a des étrangers , des expatriés ou encore des étudiants. Mais surtout et par dessus tout, des touristes pour les coups d’un soir !

Et au moins vous êtes sur de ne plus en entendre parler Mesdames et Messieurs!

Car Paris offre tout ce qu’il est possible de faire. Hormis la plage on vous l’accorde ! Donc si vous voulez rencontrer l’âme sœur allez à Paris. Mais si vous voulez davantage vous amuser favorisez peut-être Nice.

Tinder : Le classement complet

Tinder n’a pas négligé les autres villes, car dans le classement publié par l’application de rencontre on retrouve toutes les autres grandes villes de France.

1. Paris 
2. Toulon
3. Le Havre 
4. Nice
5. Toulouse
6. Saint-Etienne
7. Marseille
8. Montpellier
9. Lyon 
10. Nantes 
11. Strasbourg
12. Reims 
13. Rennes
14. Lille
15. Bordeaux

Ainsi, selon Tinder, 26 millions de « matches » (rencontres) ont lieu chaque jour sur l’application. Et depuis sa création l’appli en compte plus de 20 milliards. Tandis qu’en France, ce sont 45 millions de swipes qui sont réalisés chaque jour sur l’application.