fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: quels sont les métiers qui attirent le plus ?

Tinder quels sont les métiers qui attirent le plus grande
Partager
Partager sur Facebook

Sur les applications de rencontre, comme Tinder, certaines professions semblent plaire plus que d’autres au sexe opposé.

Quelle est la profession à exercer pour récolter le plus de matchs sur Tinder ? On vous explique.

Les professions les plus sexy

Les applications de rencontre se multiplient sur le marché. Il suffit de se créer un profil, de mettre sa photo, et hop on peut trouver l’âme sœur. Tout cela pourrait paraître assez superficiel. Mais il semblerait en réalité qu’il n’y ait pas que le physique qui compte sur Tinder pour plaire.

Et oui, certaines professions ont plus de succès que d’autres. Ainsi, certains métiers permettent de récolter davantage de matchs ! Vous ne rêvez pas, vous pourriez bien rencontrer l’âme sœur grâce à votre profession. C’est ce que montre l’étude publiée par Tinder et menée en France.

Et le classement des professions qui attirent le plus est surprenant. Du côté des femmes, celles qui séduisent le plus travaillent dans le développement de affaires et le marketing. En gros, pour être sexy sur Tinder, il faudrait avoir une profession dans un univers créatif.

En effet, les femmes qui attirent le plus sur Tinder n’ont pas seulement un physique de rêve. Leur profession compte aussi. A la première place, on trouve les business développeuses. En seconde place, ce sont les monitrices de ski. Et les hôtesses de l’air, qui ont souvent la réputation d’être sexy, se hissent à la 11ème place.

Et du côté des hommes ?

Les femmes aussi semblent être attirées davantage par un type d’homme, qui exerce un domaine de profession en particulier. Et non, ce ne sont pas les dirigeants qui arrivent en tête.

Ainsi, la fibre artistique semble plus attirer que le pouvoir. En effet, les professions favorites sont en majorité des métiers artistiques qui mènent à un physique avantageux. Parmi les premières places, on a le danseur, puis le mannequin, ainsi que le designer et l’acteur.

Alors si vous ne comprenez pas pourquoi vous n’avez pas beaucoup de matchs sur Tinder, vous pourrez toujours changer de métier.