Découvertes
Partager sur

Tinder, Meetic: Les femmes décident en 5 secondes de swiper ou non une personne !

Tinder, Meetic: Les femmes décident en 5 secondes de swiper ou non une personne !
Partage
Partager sur Facebook

Les applications de rencontre sont très utilisées pour trouver l'amour. Néanmoins, les femmes mettent moins de cinq secondes pour faire leur choix concernant les hommes !

Les femmes seraient -elles plus exigeantes que les hommes dans leur choix en matière d’amour ? En tout cas, elles mettent seulement quelques secondes pour décider de swiper ou non un homme sur Tinder ou sur Meetic !

Tinder : Swiper, un geste simple mais qui joue sur les apparences !

Les applications de rencontre sont très utilisées afin de trouver l’amour de nos jours. Les français y passeraient autour des 4h par jour afin de regarder le profil d’autres personnes. Selon une étude de YouGov, le simple fait de « swiper » une personne serait devenu l’un des gestes tendance de ces dernières années. En fait, les gens sont de plus en plus nombreux à balayer sur leur écran les nombreux profils qui apparaissent sur les applications de rencontre.

 

La vie d’aujourd’hui fait que les gens sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur les applications de rencontre. Certains le font juste pour pouvoir s’amuser alors que d’autres recherchent réellement l’âme soeur. Pourtant, tout semble se jouer sur l’apparence sur les applications comme Tinder ou encore Meetic. D’ailleurs, les femmes ne perdraient jamais trop de temps à consulter les profils des hommes…

Tinder : Les femmes françaises resteraient que 5 secondes sur un profil !

Swiper est un geste simple mais qui rend les rencontres particulièrement complexes. Les utilisateurs des applications de rencontre ne prendraient pas le temps d’analyser en profondeur un profil d’un prétendant. Selon l’étude de YouGov, 50% des gens qui utiliseraient Tinder ou Meetic ne passeraient pas plus de 30 secondes sur un profil ! Les femmes feraient baisser la tendance puisque 20% des femmes françaises ne resteraient que 5 secondes sur un profil d’un prétendant. Autant dire, il ne leur faut pas longtemps pour savoir si elles veulent ou non rencontrer telle personne…

De leur côté, les hommes ne resteraient pas non plus longuement sur les profils des femmes. En fait, 25% des hommes se décideraient en moins de 30 secondes de s’attarder ou non sur un profil. Les français semblent très exigeants en matière d’amour et surtout d’apparence. Néanmoins, ils se font quand même battre par les Autrichiens. Ces derniers mettraient 10 secondes pour savoir si un profil vaudrait le coup ou non…