fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder dévoile la liste des métiers les plus sexy pour draguer !

Partager
Partager sur Facebook

Sur l'application Tinder, on fait des rencontres. Mais selon les métiers mis en avant, elles ont plus ou moins de chances d'aboutir selon l'application.

Entre l’été ou l’hiver, il n’y a pas de date précise pour draguer. Par contre, certains métiers sont avantagés comparés à d’autres. Et ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’application de rencontre Tinder elle-même qui s’en charge ! En effet, celle-ci vient de dévoiler la liste des profils Tinder les plus « swippés » vers la droite selon les métiers des utilisateurs. Spoiler : banquier n’est pas le plus sexy.

 

Tinder : Stewart et Business développeuse en tête de liste

 

On pourrait penser que certains métiers dit « clichés » seraient au rendez-vous dans cette liste. Et bien pas tellement. Pour les garçons, le top 5 des métiers les plus swippés se résume dans l’ordre à stewart, conseiller financier, danseur, mannequin et PDG. Ainsi, on retrouve beaucoup de métiers liés à la finance, à la direction ou à la santé. Directeur, PDG, médecin, pharmacien… L’entreprise est très présente. Étudiant est aussi dans le classement.

Du côté des femmes, les cinq métiers les plus validés sont Business développeuse, monitrice de ski, designer graphique, serveuse et agente immobilière. On retrouve aussi beaucoup de postes d’entreprise, mais très peu de direction. Serait-ce du à un sexisme quelconque ? Aussi, les métiers connotés « sexy » comme infirmière, masseuse, actrice ou hôtesse de l’air sont également dans le classement.

 

Tinder : de plus en plus de données d’utilisateurs

 

En effet, cette liste, en plus de nous apprendre de façon drôle, la liste des métiers les plus populaire, nous apprends qui sont les utilisateurs de Tinder. Avec un très gros résumé, on peut dire que ceux qui pratiquent ces métiers sont ceux qui sont les plus chauds à trouver un rencard ! Ou alors, sont-ce ceux qui sont le plus populaire, et jugé sexy dans l’imaginaire collectif.

Tinder n’en est pas à son coup d’essai. Récemment, l’application de rencontre avait publié la liste des plages où il est le plus simple de draguer. Nous sommes donc attentif à la prochaine statistique dévoilée par Tinder ! Et vous, n’hésitez pas à nous dire quel métier vous faites, et si vous avez réussi à draguer avec !