fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: Le mec avec le plus de match dévoile ses techniques pour trouver l’âme soeur !

Tinder: Le mec avec le plus de match dévoile ses techniques pour trouver l’âme soeur !

Si l’application Tinder compte de plus en plus de célibataires, de nombreux mecs se demandent encore comment mettre ses chances de leurs côté pour décrocher un date. Pas de panique cet expert Tinder te répond.

On ne va pas se mentir, il y a mieux que Tinder pour rencontrer son âme soeur ! Pourtant, de nombreux couples, ou sex-friends se sont formés via l’appli

Et pourquoi pas toi ? Ah non, il n’y pas d’excuse, surtout lorsqu’un expert t’explique comment mettre toutes tes chances de ton côté !

En effet, le beau Stefan-Pierre Tomlin dévoile ses secrets …

Allo, docteur love, bobo…

Tout d’abord, il ne faut pas être désespéré ! Tinder doit te donner de l’enthousiasme, tu ne sais jamais ce qu’il va se passer…

Tu l’auras donc compris, le mec avec le plus de match à son actif va te dévoiler ses meilleurs technique !

A ce propos, le magnifique Stefan-Pierre Tomlin (âgé de 27 ans) figure à la télé en tant que présentateur, il devient aussi un « influenceur » sur Instagram.

Alors note bien ce que le “docteur love” a à te dévoiler…

Premièrement, il faut soigner sa “bio” (un endroit où tu dois te présenter en quelques lignes):

« Essayez d’être drôle ou intrigant, de façon à ce que les utilisateurs aient envie de débuter une conversation. Les femmes aiment les hommes qui ont de l’humour, alors n’hésitez pas à y recourir pour booster efficacement votre profil » conseille le londonien.

De plus, il ne faut pas oublier de prendre soin de sa photo ! Et oui, même avec une biographie drôle ou intrigante, rien ne vaut mieux qu’une belle photo !

« Avoir de la nourriture dans la bouche sur une photo, ce n’est pas possible. Ne mettez aucune photo de groupe sur les 3 premiers clichés et n’hésitez pas à poser aux côtés d’animaux, beaucoup de gens les trouvent mignons » dévoile-t-il.

Oser proposer un “date” rapidement !

Par ailleurs, après avoir vaguement discuté avec une personne, il faut oser proposer un rencard rapidement.

Au risque que la conversation s’épuise ou ne devienne qu’un simple passe-temps virtuel:

« Si la conversation devient plus profonde, ne tardez pas à vous rencontrer afin de ne pas laisser retomber l’effet d’excitation. Deux ou trois jours devraient suffire pour savoir si la personne peut être un partenaire potentiel, mais une semaine c’est trop long » déclare le présentateur TV.

Alors prêt à se jeter à l’eau ?