Découvertes
Partager sur

Tinder: L’appli propose de sélectionner des profils à votre place!

Tinder- L'appli propose de sélectionner des profils à votre place!
Partage
Partager sur Facebook

Marre de swiper ? Tinder va vous changer la vie. L'application lance une nouvelle option (payante) qui permet d'éviter de trop swiper !

Ah trouver l’amour au XXIe siècle peut être éprouvant. En effet, ceux qui le cherchent ont une infinité d’options qui s’offre à eux. Aujourd’hui, les rencontres sont facilités par internet. Effectivement, il suffit de deux trois clics pour converser mais surtout choisir l’élu de son coeur. Et l’application Tinder ne semble pas vouloir que vous restiez célibataire. Puisque celle-ci adore que vous swipez un coup vers la gauche et un coup vers la droite. Cependant, cette fois le géant américain a décidé de bouleverser les règles du jeu.

Tinder : L’option Top Picks débarque !

Tinder vient de déployer mondialement une nouvelle option. En effet, elle s’appelle Top Picks et consiste à vous proposer une sélections de profils. Cette option n’est disponible que dans la version payante. Mais elle chamboule tout ! Et les abonnés de Tinder Gold, ont déjà commencé à la tester dès le 11 septembre 2018.

Donc, Tinder propose une sélection de profil dans le but de «mettre en valeur ceux qui mériteraient le plus d’être matchés par vous» explique la société dans un communiqué de presse. Et toutes les 24 heures, de nouveaux profils débarquent sur votre onglet. Cependant, l’application n’explique pas quel algorithme elle utilise, ni comment ces profils atterrissent sur votre page. Alors, allez-vous succomber ? Et ainsi arrêter le swipe à l’infini !

Tinder: Quels métiers permettent de pécho le plus?

Le site a révélé les métiers qui plaisent le plus aux États-Unis ainsi qu’en France. Et le résultat est assez différent. Et côté femmes françaises, les métiers les plus « swipés » sont Community manager, architecte, infirmière, danseuse ou encore graphiste. Tout ça dans le top du classement ! Côté masculin les directeurs artistiques, journalistes, photographes, coach sportif ou encore enseignants qui pécho le plus !

Tandis qu’aux États-Unis, les infirmières, dentistes, photographes, étudiantes ou encore pharmaciennes rencontrent un succès terrible ! Néanmoins, du côté de ces messieurs ce sont les architectes d’intérieur, les pilotes, les auxiliaires médicaux ou encore les avocats. Des professions bien différentes donc.

Toujours du côté français, Tinder a également listé les écoles qui cumulent le plus de « likes ». Alors, si vous êtes à HEC, l’université Toulouse Jean-Jaurès, Lille-2, la faculté de droit, l’université Grenobles-Alpes ou encore Paris-Dauphine, vous avez de grandes chances de pécho avant noël !