fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder lance sa version Gold pour encore plus de possibilités de pécho !

Tinder lance sa version Gold pour encore plus de possibilités de pécho grande

L’application de rencontre Tinder a désormais sa version payante, Tinder Gold. Elle sera à découvrir dès 2018.

Tinder Gold, la version payante de Tinder a un grand succès. Elle sera à découvrir dès le début de l’année 2018.

 

Tinder Gold, le roi de l’appli de rencontre

Les applications connaissent un grand succès de manière générale. Mais il y en a certaines qui s’imposent plus que d’autres. Le groupe Match, qui possède Tinder, se tient prêt à prendre toujours plus d’importance sur le marché des applications de rencontre. Leur but est de faire tomber les barrières qui continuent d’exister entre monde réel et relations en ligne.

Pour ce faire, le géant vient de lancer sa version payante de Tinder : Tinder Gold ! Et l’application connaît déjà un véritable succès. Pourtant, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore dévoilées. Il faudra encore attendre quelques mois…

Match a récemment fait l’annonce de ses résultats financiers pour le troisième semestre de 2017. Et il y a une nette hausse du chiffre d’affaire. Près de 20% de plus que l’année dernière. Ces chiffres sont en parti grâce au lancement de l’application payante. En effet, cette version a attiré plus de 450 000 utilisateurs en plus sur cette version payante.

Tinder devient ainsi l’application de rencontre la plus rentable.

Une évolution constante

Fier de son succès, Match souhaite s’adapter continuellement aux demandes des utilisateurs, pour être toujours à la pointe de la mode. Ainsi, le PDG souhaite une version qui ne soit pas ennuyante, et qui fasse tomber les frontières en vie réelle et internet. Cette version payante prend alors tout son sens. En effet, le PDG regrette que la version gratuite ne se contente que de permettre aux utilisateurs de faire défiler des profils. Pour lui, cette utilisation est bien trop simpliste et limitée.

Alors bientôt, une mise à jour de l’application Tinder Gold sera présentée. Il sera par exemple possible de découvrir plus en détail la personnalité de la personne avec qui l’ont a matché.

Le principe serait donc de tout axer sur la géolocalisation et l’intelligence artificielle. Mais la société ne donne pas plus de détails. Pour les plus curieux, il faudra attendre le début de l’année 2018. Alors notez bien cette date dans votre agenda !