fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder, Happn, Meetic: parler de nourriture sur votre profil vous rend plus attirant !

Partager sur Facebook

D’après un site de rencontre américain, les biographies qui parlent de nourritures ont plus de chance de séduire le sexe opposé.

Parler de nourriture pour plaire ? C’est en effet possible. Il ne reste qu’à vous inscrire sur un site de rencontre.

L’atout nourriture

Vous en rêviez, c’est désormais possible. Et oui, parler de nourriture sur votre profil d’une application de rencontre pourrait vous rendre plus attirant. Sur ce genre d’appli telles que Tinder ou encore Happn, la photo de profil est cruciale. Ainsi, une bonne photo permet de séduire plus facilement. On vous expliquait par exemple qu’une femme qui porte du rouge sur sa photo pourrait séduire davantage qu’en portant une autre couleur. Mais il n’y a pas que la photo qui compte.

En effet, la partie biographie de votre profil fait également partie des premières choses que l’on regarde sur un profil. En effet, ce court texte est censé permettre d’en apprendre un peu plus sur la personne. Mais apparemment, mieux vaut réfléchir avant de l’écrire. Car certaines caractéristiques semblent séduire plus que les autres. Une petite étude a été menée par le site de dating américain Zoosk. Et selon cette équipe, parler de nourriture dans votre bio est bien un atout !

L’avocat est une arme de séduction massive

L’équipe du site a analysé les 3,7 millions de profils et les 3,6 millions de messages envoyés pour établir un premier contact entre les utilisateurs.

Et on observe une tendance assez étrange. Les biographies où sont évoqués des sujets comme la cuisine et la nourriture reçoivent généralement 82% de messages en plus. Et le plus surprenant, c’est que parmi ce thème de la nourriture, certains aliments ont plus de succès que d’autres.

Ainsi, c’est l’avocat qui arrive sur la première marche du podium. Alors si vous aimez le guacamole ne vous en cachez pas. Vous avez 144% de chance de séduire en plus. Et si vous n’aimez pas l’avocat, rien ne vous empêche d’en parler quand même.

Mais si votre date vous en propose à votre 1er rendez-vous vous n’aurez pas l’air très maline… Ensuite arrivent la pomme de terre et le chocolat, suivi de près par les sushis. En revanche, parler de poulet frit est à proscrire.

 

Mais attention, on ne vous demande pas de parler de cuisine aussi dans vos messages. Vous n’aurez pas plus de chances d’obtenir une réponse.