fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: une grand-mère configure un profil hilarant pour son petit-fils !

Tinder: une grand-mère configure un profil hilarant pour son petit-fils !

Une grand-mère décide de configurer le profil Tinder de son petits-fils pour l'aider à trouver l'amour ! On vous donne plus de détails.

Une grand-mère personnalise le profil Tinder de son petit-fils pour augmenter ses chances de trouver quelqu’un ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pas facile d’être célibataire en ces temps de crise sanitaire. En effet, maintenant que les lieux publics son fermés, il devient bien difficile de rencontrer de nouvelles personnes.

Même si le meilleur endroit pour rencontrer l’âme sœur a longtemps été le lieu travail, les choses ont bien changé. En effet désormais, les nouvelles technologies s’immiscent dans la plupart de nos interactions sociales. 

Surtout depuis 2020, où la crise sanitaire nous a cloitré chez nous. Tout se fait donc à travers les réseaux sociaux. On était d’ailleurs bien content d’avoir une multitude d’applications pour nous rapprocher du monde extérieur.

En amour, c’est un peu pareil ! Grâce à Tinder, des milliers de célibataires ont pu faire connaissance grâce à l’appli de rencontre la plus utilisée de France. 

Mais dans cette jungle de célibataires, il faut savoir se démarquer. Et bien souvent, c’est la tout le challenge des sites de rencontres.

Si le jugement se fait à première vue grâce aux photos de profils choisies, il faut avouer qu’une belle description peut aussi avoir un rôle important à jouer. Là encore, il faut trouver les bons mots et la bonne formule pour séduire d’autres utilisateurs de Tinder.

Certains ont pu compter sur leurs proches pour ça ! C’est en effet le cas du jeune britannique Scott Lefever. Voici son histoire.

Tinder: une grand-mère configure un profil hilarant pour son petit-fils !

Tinder: sa mamie prend les choses en main

Désespérée de voir que son petit-fils avait du mal à trouver l’amour, une grand-mère a choisi de prendre les choses en main ! Ainsi, Trina Lazarus, une dame de 82 ans a décidé de créer un profil Tinder pour son petit-fils. 

Ce dernier, Scott Lefever, est célibataire depuis maintenant 2 ans. « Salut, je suis Trina, Scott’s nan »  peut-on lire sur le profil Tinder du jeune homme.

« Il a 28 ans et n’a pas d’enfants. C’est un petit-fils adorable, très désordonné, qui a besoin d’une petite-amie qui sait cuisiner. Sauf si vous aimez les haricots et les toasts » ajoute Trina sur le profil de son petit-fils.

Sa grand-mère donner d’ailleurs plus de détails sur son petit-fils chéri. Elle explique que c’est un homme assidu et qu’il prépare de très bons thés.

Elle ajoute aussi que ce n’est pas un grand sportif mais qu’il serait toujours partant pour une petite balade. « Si vous voulez en savoir plus, swipez à droite » ajoute enfin Trina Lazarus.

Si Scott Lefever était au départ un peu gêné par ce profil, il finit tout de même par partager le lien sur son profil Facebook. D’ailleurs il précise que grâce à sa grand-mère, il a eu 26 matches en 5 jours sur Tinder.

Le dame de 82 ans qui a donc décidé de jouer au cupidon espère que son petit-fils trouvera l’amour. Elle espère en effet assister à son mariage tant qu’elle est encore vivante.