fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: Une fille piège 100 hommes et transforme un date en épreuve à la Hunger Games !

Tinder: Une fille piège 100 hommes et transforme un date en épreuve à la Hunger Games !

Alors qu'elle matchait avec plusieurs hommes sur Tinder, cette fille décide d'organiser un petit Hunger Games pour trouver le bon !

Alors qu’elle matchait avec plusieurs hommes sur Tinder, cette fille décide d’organiser un petit Hunger Games pour trouver le bon !

Le week-end dernier, une jeune femme nommée Natasha décide de tendre un piège à beaucoup d’hommes rencontrés sur Tinder. En effet, elle organise une compétition à la Hunger Games pour la conquérir. MCE vous dit tout.

Une compétition Tinder à la Hunger Games

Une idée de génie a traversé l’esprit d’une jeune femme. En effet, Natasha, utilisatrice de l’application de dating Tinder, décide de lancer un énorme challenge à ses « matchs ». Alors, elle envoie le même message à chacun d’entre eux leur donnant le lieu et l’heure du rendez-vous. Eux, pensant voir la femme en tête à tête se retrouvent entre hommes à attendre.

Alors, un jeune homme explique sur les réseaux sociaux que Natasha s’est ensuite pointée sur scène, accompagnée de deux gardes du corps et avec un micro en main. Belle entrée ! Elle déclare alors : « Comme vous le savez peut-être ou peut-être pas, mon nom est Natasha et j’ai une confession à faire à chacun d’entre vous ». Puis, elle ajoute: « Chaque personne présente a été conduite ici pour être en rencard avec moi ».

Une grande épreuve

Alors, toujours face aux hommes qu’elle a convié, elle déclare : « La raison derrière cette manœuvre est qu’il est très difficile de trouver quelqu’un avec une appli de rencontre, alors je me suis dit ‘comment résoudre ce problème ?’, ‘peut-être que je devrais ramener tout le monde en personne au même endroit, voir comment les choses se passent et résoudre mon problème une fois pour toutes' ».

Alors, pour trouver l’homme de sa vie, elle organise une compétition à la Hunger Games et fait courir les hommes ! Des exercices physiques comme des pompes leur sont aussi demandés. L’idée est bonne et amusante. Cependant, un peu étrange, tout de même ! Tout le monde ne ferait pas ce genre de chose pour trouver l’amour. Qu’en pensez-vous ?