fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder: une femme réussit à retrouver son premier amour sur l’appli !

Tinder: une femme réussit à retrouver son premier amour sur l’appli !

Une jeune femme matche avec son premier amour sur l'application de rencontres Tinder ! On vous donne plus de détails.

Une femme retrouve son premier amour sur l’application Tinder ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une des appli de rencontres les plus populaires dans le monde. En effet, Tinder a beaucoup de succès auprès des célibataires de tout âge.

Et à l’ère du digital, Cupidon a dû s’adapter ! Désormais, c’est donc un swipe à droite qui fait chavirer le cœur de certains.

Mais dans cette jungle de célibataires, il n’est pas toujours facile de trouver son bonheur. En effet, parfois il est difficile de connaitre les vraies intentions de son interlocuteur.

Pas facile de juger derrière un écran de téléphone ! Mais Tinder est aussi à l’origine de belles histoires d’amour. 

En effet, plusieurs couples se sont formés grâce à l’application de rencontre. D’ailleurs certains se sont même mariés ! 

Il faut savoir qu’en 2019, 30% des mariages sont issus des applications de rencontres ! De quoi redonner de l’espoir à ceux qui désespéré de trouver leur âme sœur.

Ce qui est beau avec  Tinder aussi, c’est que parfois on tombe sur des histoires assez  improbables. C’est le cas d’une jeune femme qui a récemment matché avec un homme sur l’application.

Ce dernier n’était d’ailleurs pas un inconnu ! En effet, les deux personnes se connaissaient lorsqu’ils étaient plus jeunes. 

Mieux encore, l’homme était le premier que la jeune femme avait embrassé ! Elle a donc matché avec son tout premier amour. On vous en dit plus.

Tinder: une femme réussit à retrouver son premier amour sur l’appli !

Tinder: elle tombe sur son amour de 5ème

Plus jeune, on a tous joué à action/ vérité ou au jeu de la bouteille ! Et on se rappelle tous de notre premier bisou.

Une jeune utilisatrice de Tinder a donc eu la surprise de matcher avec le premier garçon qu’elle a embrassé ! Plus 10 ans plus tard, leur chemin se recroisent donc grâce à l’application de rencontres.

Âgée de 26 ans aujourd’hui, la jeune femme se rappelle de son premier baiser avec un garçon lorsqu’elle avait 13 ans. Lorsqu’elle matche avec lui sur Tinder, la jeune femme n’hésite donc pas à lui rafraichir la mémoire.

« On ne s’est pas embrassé lors d’une partie du jeu d’action/ vérité chez mes voisins quand on était en 5ème ? » lui écrit donc la jeune femme. D’ailleurs, le jeune homme s’en rappelle aussi ! 

« Est-ce que tu t’es sentie vivante depuis ? » lui répond-il. La jeune femme précise d’ailleurs qu’à  l’époque, le garçon était le premier qu’elle embrassait.

Quant à lui, elle ne peut pas dire qu’elle était son premier baiser. En effet il semblerait que c’était le genre de garçon très populaire !

C’est donc sur le forum Redit que la jeune femme a partagé son expérience sur Tinder. Les internautes ont d’ailleurs adoré son histoire.

Sa publication a ainsi récolté  plus de 1 000 commentaires. Beaucoup espèrent d’ailleurs qu’ils vont se voir et se mettre en couple !