fbpx
Découvertes
Partager sur

Tinder explose son chiffre d’affaires grâce aux célibataires en 2020 !

Tinder explose son chiffre d’affaires grâce aux célibataires en 2020 !

Tinder connaît un grand succès en 2020. En effet de nombreux célibataires ont tenté de trouver l'amour. Le chiffre d'affaires a donc explosé.

Avec la crise sanitaire, il est difficile de faire des rencontres. Ainsi, de nombreux célibataires se sont dirigés vers Tinder. Et il semblerait que le chiffre d’affaires de ce dernier ait explosé. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Le confinement a été dur à vivre. Et ça Tinder l’a bien compris. En effet, les jeunes souffrent beaucoup de la solitude. Depuis quelques mois, ils ont dit au revoir à leur vie sociale. Pas facile donc.

D’ailleurs, comme l’a dit Emmanuel Macron, il n’est pas facile d’avoir 20 ans en 2020. Ainsi, certains étudiants pensent même au plus grave…

Même si le gouvernement tente au mieux de venir en aide à toutes ces personnes en détresse, la solution parfaite n’a pas encore été trouvée. De ce fait, beaucoup de Français ont une santé mentale au plus bas.

Pour la première fois, voir ses amis et rencontrer de nouvelles personnes est impossible. Mais pas de panique Tinder a la solution.

Pendant le confinement, les applications ont eu un grand succès. Les jeux ont fait un carton. Mais c’est sans compter sur les applications de rencontres. Et Tinder est le grand gagnant.

Grâce aux nombreux célibataires jeunes et moins jeunes d’ailleurs, Tinder connait en 2020 un succès grandissant. MCE TV vous en dit plus !

Tinder explose son chiffre d’affaires grâce aux célibataires en 2020 !
Tinder explose son chiffre d’affaires grâce aux célibataires en 2020 !

Tinder séduit de nombreux célibataires en 2020

Enfermés depuis des mois, les internautes ont tenté de s’occuper. Les app de rencontre étaient donc la solution. L’an dernier, elles ont été téléchargées 560 millions de fois. Tinder n’a donc pas échappé à la règle.

Mais ce n’est pas tout. Les utilisateurs n’ont pas hésité à payer pour obtenir des fonctionnalités en plus. En bref, ces achats représentent alors 3 milliards de dollars. D’ailleurs, ce chiffre d’affaires correspond à une hausse de 15 %.

Le spécialiste explique alors : « Les dépenses de consommation indiquent que les utilisateurs tirent profit des fonctionnalités ajoutées, telles que l’élargissement du périmètre de rencontres en dehors de sa région, la possibilité de voir qui a aimé son profil ou d’inverser les swipes vers la gauche, entre autres. »

Il ajoute donc : « Les abonnements intégrés sont la méthode de monétisation privilégiée par les applications de rencontre, mais beaucoup proposent aussi des achats intégrés uniques. »

Mais dans ce domaine, Tinder est le grand leader. Le spécialiste App Annie précise alors : « Bien que Tinder se soit invité dans le top 10 à la fois en Chine et en Corée du Sud pour les dépenses des consommateurs, les favoris locaux demeurent en tête de classement. »

En France, Tinder est donc suivi de très près par Adopte un mec puis Happn, Badoo, Lovoo et enfin Meetic.

D’ailleurs, avec la Saint-Valentin, cette envie pourrait alors s’intensifier. Et pour cause, le spécialiste explique : « cette tendance devrait se poursuivre, les applications de rencontre les plus populaires encouragent les utilisateurs à se lancer. »

Et si vous n’avez pas encore de Valentin pour le 14 février. Tinder peut donc vous aider.