Découvertes
Partager sur

Tinder: Envoyer des Bitmojis sur l’application sera bientôt possible !

Partage
Partager sur Facebook

Tinder a annoncé que les Bitmojis pourront être envoyer via l'application de rencontres. Une nouvelle qui devrait plaire à certains

Attention ne vous réjouissez pas trop vite, ce n’est pas pour tout le monde. En effet, Tinder a annoncé que seulement les utilisateurs du Canada et du Mexique pourront échanger en utilisant les fameux Bitmojis.

Bitmojis sur Tinder : Bientôt pour tout le monde ?

Si pour l’instant la France ne bénéficie pas de cette option, comment les utilisateurs canadiens et mexicains devront faire ? C’est ultra simple, afin de réussir à envoyer des autocollants Bitmojis, il faudra simplement cliquer sur une petite icône verte.

Mais où est cette icône ? Juste à côté du bouton GIF. Mais ce n’est pas tout, il faudra aussi connecter le compte Snapchat à celui de Tinder. Et c’est grâce au lancement de Snap Kit qui tout cela a été rendu possible. Pour tous ceux qui ne le savent pas, Snapkit permet aux applications tierces d’utiliser tout ce que Snap peut offrir, malin.

Néanmoins, cette nouvelle option n’est pour l’instant qu’un test. Pour voir justement, si la nouveauté débarquera dans vos smartphones, ou non. Cette offre est d’autant plus intéressante que Tinder ne permet pas d’envoyer des photos.

Les Bitmojis, une façon de briser la glace !

Récemment, MCE vous a expliqué comment éviter les rendez-vous relous voire à risque. Se méfier lorsque quelqu’un ne répond pas aux questions personnelles, ne pas accepter des rendez-vous en privé ou encore ne pas se laisser duper par une photo de mannequin ! Alors, utilisez cette plateforme avec précaution, on ne sait jamais qui peut se cacher derrière.

Mais heureusement, Tinder peut être aussi une application de rencontre sympa où on peut même trouver la perle rare. Et pour les plus timides d’entre nous, l’appli a lancé les Bitmojis pour justement faciliter la communication. Parce que c’est vrai, quoi de plus simple qu’un petit avatar nous représentant ? Et vous, vous aimeriez que cette option vienne en France ?