MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Tinder: découvrez le Tinda Finger pour swipper 6 000 photos à l’heure !

Tinder découvrez le Tinda Finger pour swipper 6 000 photos à l'heure grande
Partage
Partager sur Facebook

Les fans de Tinder vont adorer notre produit du jour, découvrez le Tinda Finger qui vous permettra de swipper 6 000 profil en une heure !

Vous passez des heures sur Tinder et vous commencez à avoir mal au pouce. Nous avons trouvé le gasget qu’il vous faut. Découvrez de toute urgence le Tinda Finger. Grâce à lui vous allez pouvoir swipper plus de 6 000 profils en seulement une heure !

Tinder: découvrez le Tinda Finger pour swipper 6 000 photos à l’heure !

Tinder est devenue en peu de temps la première application de rencontre. Le principe estsimple, vous vous inscrivez et ensuite vous avez accès à un grand nombre de profil. Il suffit ensuite de swipper de gauche à droite pour valider et de droite à gauche pour boycotter. Les accros à cette application passent plusieurs heures par jour dessus. Et certains finissent par avoir mal aux doigts en fin de journée.

Mais cela est fini avec le Tinda Finger, le gadget indispensable pour tous les dragueurs et dragueuses sur Tinder.

Des jeunes étudaints ont créé le gadget qui devrait faire fureur dans les semaines à venir, le Tinda Finger. Le principe est simple, vous le connectez sur votre smartphone, et vous le lancez. Et là comme par magie, il va swipper tous les profils Tinder qui vont se présenter à lui. Ce gadget est compatible Android et iPhone. Il existe en bleu ou en rose et d’autres coloris devraient arriver. Selon les premiers tests de ses créateurs, il peut swipper 6 000 profils en une heure. Bien sur cela ne vous garantit pas de conclure, mais vous allez avoir plus de probabilité d’y arriver.

Si vous voulez vous offrir le Tinda Finger, il vous en coûtera que 7 livres. Les créateurs ont d’ailleurs lancé une campagne Kickstarter qui a atteint les objectifs fixés. Les premiers Tinda Finger devraient être livrés en décembre 2017 !

Et maintenant, on regarde à quoi ça ressemble !